Défi inutile

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

J'ai eu l'idée d'un défi sympa que vous pourriez tenté d'accomplir , le plus de serviteur détruit en 1 partie , qui serais validé en posant Bolvar a la fin tout comme vancleef pour votre défi du nombre de carte joué en 1 tour .

Je compte sur vous pour trouvez la meilleur strat affin de montée bolvar a des sommet :)
Pas mal, je pense que la stratégie tournerait alors autour de Malorne que l'on pourrait tuer autant de fois que l'on veut et éviterait la fatigue, ou bien trouver un moyen de pouvoir tuer en boucle la même créature, avec un râle d'agonie par exemple...
Pour le râle d'agonie il y aurai le golem des moissons non ?
Goyant
  • 3259 message(s)
24 Déc 2014, 16:17
Je crois que tu t'es gouré de section
@Goyant je ne savais pas ou postée mon idée x)

@Catabolyptique je sais pas car avec la limite des 100 tour de jeux malorne ne serais pas rentable je vois plus un chorniqueur cho donné des régiment de bataille pour en joué 2 + pouvoir par tour pour sacrifié les 7 sur un gros thon adverse du style une gargouille de naxx (pour qu'elle se soigne tout les tour) ayant subit un up de pv pour atteidre 7 .
Le but c'est de voir des serviteurs mourir dans d'atroces souffrances non ?

Force de la nature + Chroniqueur Cho + Innervation ca fait pas mal de taf déjà...

Retour vers Suggestions, avis et bugs