Déconnexion régulière du site

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

Hello,

selon le retour de certains utilisateurs, il apparaît que vous êtes régulièrement déconnectés du site. Ceci n'est toutefois pas normal.

Pourriez-vous m'indiquer tous les combien de temps vous êtes déconnectés ?

Nous allons travailler à la résolution de ce problème.

Mamy
Perso ca vas,a part quand j'efface mon historique^^
Citation de TempostarPerso ca vas,a part quand j'efface mon historique^^

Ça c'est normal ^^
Je n'ai aucun soucis de cette nature personellement. Quel que soit le navigateur.
A la maison j'utilise Firefox et c'est vrai que je dois très régulièrement me reconnecter (sans pour autant avoir vidé mon historique auparavant).

Au boulot on utilise google chrome et je n'ai absolument pas ce problème.
Citation de TempostarPerso ca vas,a part quand j'efface mon historique^^

Oui vu que tu effaces ton historique, tu effaces sûrement avec tes cookies (et c'est ça qui indique si tu souhaites resté connecté ou non)
Vu les (^^) à la fin de sa phrase je pense qu'il était au courant et que c'était de l'humour. ^_^
J'avais déjà envoyé un email pour expliquer ce problème à votre équipe, sans réponse.

J'utilise aussi Google Chrome, pour allez sur votre site il me faut juste cliquer sur les icônes d’accueil pour atteindre mes sites favoris. Une fois sur 5, je n'ai pas besoin de me connecter.

C'est assez gênant surtout quand on passe sur les commentaires, que l'on ajoute quelques "+1" et que l'on remarque à la fin des 7 pages ben que rien n'a était pris en compte c'est parfois frustrant.

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... google.png
On n'a malheureusement jamais reçu ce mail. A quelle adresse l'as-tu envoyé ?

Pour ce qui est de ton problème, tu l'as toujours ? Te connectes-tu depuis différents endroits ?
Lapouet
  • 1305 message(s)
03 Août 2015, 11:47
J'ai eu ce problème mais on dirait que ça s'est calmé.
J'avais l'impression que c'était de ma faute, car ça arrivait souvent quand je me déconnectais puis reconnectais à ma wifi.

Retour vers Suggestions, avis et bugs