Déception totale :'(

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

Svp qqun pourrait deplacer ce topic dans suggestions avis et bugs pour q un admin puisse le voir ? :'(
Mrc d avance :')
Melody
  • 7586 message(s)
04 Sep 2016, 19:26
Hello ! J'ai déplacé le sujet et je vais remonter le problème aux admins.
Citation de MelodyHello ! J'ai déplacé le sujet et je vais remonter le problème aux admins.

Merci beaucoup, ca fait quand meme chaud au coeur de voir la solidarité de la communauté :)
vass
  • 856 message(s)
04 Sep 2016, 21:36
Toujours faire des sauvegardes régulières sur un traitement de texte quand tu écris un pavé sur le net, toujours...
Je compatis
Citation de vassToujours faire des sauvegardes régulières sur un traitement de texte quand tu écris un pavé sur le net, toujours...
Je compatis

Merci :)
Mais ca me semble curieux, j ai fini ma descri, j ai mis "enregistrer modifs" apres j ai mis " voir le deck " pour regarder mon boulot. J ai mis modifier le deck et sous modifier j ai pressé " publié ". Est ce que j ai fait une faute ?
Et si j avais pas enregistré, le cout de mana serait correct non ? :)
admin
  • 136 message(s)
05 Sep 2016, 10:30
Hello à tous,

je suis vraiment désolé pour ton soucis Dark. Peux-tu m'envoyer un mail afin qu'on voit ensemble ce qui s'est exactement passé ? Voici mon adresse : mamytwink@gmail.com

Y a-t-il d'autres membres qui ont rencontré ce genre de soucis ?

Mamy
Citation de adminHello à tous,

je suis vraiment désolé pour ton soucis Dark. Peux-tu m'envoyer un mail afin qu'on voit ensemble ce qui s'est exactement passé ? Voici mon adresse : mamytwink@gmail.com

Y a-t-il d'autres membres qui ont rencontré ce genre de soucis ?

Mamy

Voila c est envoyé :)
Bon, cette histoire m a un peu ( beaucoup ) dépité mais je me remets en marche sur un nouveau deck !
Je vous donnerai des nouvelle sur ce forum ici meme avec les manips que je fais savoir si c est moi qui ai fait une erreur hier :)
Ce que je retiens surtout de cette histoire c est que avant de publier : ctrl a, ctrl c
quelle belle morale ^^
Voila, je viens de finir un deck paladin. J ai mis enregistrer les mosdifs et je m apprete a publier. On verra bien.

Retour vers Suggestions, avis et bugs