Création d'une partie Suggestion exclusive à Hearthstone

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

Bonjour,
tout est plus ou moins dans le titre mais je vais développer. Bien qu'il y ait déjà une partie 'suggestion' sur ce forum elle n'est malheureusement que consacrer à ce dernier.

Pourriez vous créer dans le futur une partie 'suggestion' qui pourrait donner l'idée de concours de création de carte ou d'une nouvelle mécanique du jeu ou tout simplement dédier à la création de cartes par exemple? Une partie qui soit consacrer aux suggestions sérieuses et fun de chacun, car la 'Discussion générale' me parait trop anarchique pour pour que cela soit mis en place.

Merci de l'attention que vous porterez à mon message.

ko3ak
pour les cartes, il y à déja un topic de créer : http://www.hearthstone-decks.com/forum/discussion-generale/inventons-nos-cartes-card-generator-t14424

et pour les autres idées d'amélioration sur le jeu, je ne crois pas que blizzard nous regarde et nous écoute sur se forum, donc cette rubrique ne servirait un peu à rien
Citation de lehellfpour les cartes, il y à déja un topic de créer : http://www.hearthstone-decks.com/forum/discussion-generale/inventons-nos-cartes-card-generator-t14424

et pour les autres idées d'amélioration sur le jeu, je ne crois pas que blizzard nous regarde et nous écoute sur se forum, donc cette rubrique ne servirait un peu à rien

Je te remercies leheelf pour ta réponse. Je connais déjà le lien que tu m'as envoyé et il est l'une des raisons pour laquelle j'ai décider d'écris ce topic. L'idée est sympa mais ce sujet par un peu dans tout les sens ^^

Qu'importe si blizzard regarde le forum ou pas(non?). Si j'ai fais cette proposition c'est pour améliorer la communauté de Hearthstone-deck et lui donner encore plus d'intérêt.
DIre que tenter de promouvoir la créativité de chacun "ne servirait un peu à rien" est dommage mais au moins tu auras donner ton opinion sur la question.
Landen
  • 2344 message(s)
04 Juil 2016, 00:22
Je trouve l'idée très cool. La plupart des forums que j'ai vu de HearthStone avaient une section dédiée à la créativité des utilisateurs du forum (et particulièrement à celle des FunCards notamment) avec divers rubriques style Classe, Expansion, et finalement ça m'a attristé qu'on ait pas le droit à ça sur HSDecks.

Finalement la créativité ne doit pas se perdre, je soutiens ! (y)
Melody
  • 7586 message(s)
04 Juil 2016, 10:17
Bonjour,

L'idée d'une section création est déjà présente dans la partie Liste des suggestions déjà postées. Toutefois, je remonte l'idée aux admins dans la journée :)

Retour vers Suggestions, avis et bugs