Certaines cartes élémentaires comme Enragé du magma , Élémentaire grondant , Élémentaire d'eau et bien d'autre sont des élémentaires mais ne possèdent pas le nom de race "élémentaire" en dessous de l'effet. Elles sont cependant reconnus lors des recherches de cartes lorsque l'on choisis "élémentaire" dans la section race.
De mon côté je vois bien le tag Elémentaire sur la carte esprit de jade, tu ne le vois pas de ton côté UrBeautiful ? Tente en forçant le rafraîchissement de ton cache navigateur ctrl+f5.
Merci, au passage j'ai trouver un détail moindre mais qui m'a fait réfléchir un petit bout de temps avant de me rendre conte que c'était une erreur. Pour la quête du démoniste , Sacrifice lakkari on peut lire " Récompenses: Portail de Néant" alors que dans hearthstone il est bien écrit "Portail du Néant" Et de même, sur la page du Sacrifice lakkari, il y à un aperçu de la récompense et il y à la même erreur dans le nom. J'espère me rendre utile et bonne journée :)
@D4da : les élémentaires affichent désormais leur spécificité sur les cartes que tu as listées, encore merci :) Je vais aussi corriger la carte Sacrifice lakkari
- 63 message(s)
31 Juil 2017, 15:55Grade Bronze