Citation de BananazeTon idée MERVEILLEUSE a déjà été proposée.
Le post le plus récent: suggestions-et-bugs/amelioration-de-l-outil-recherche-de-deck-favori-t14232
Toutefois c'est une amélioration qui serait la bienvenue. Le mieux serait que notre compte Battle.net soit synchronisé avec notre compte HS-decks.com, mais là je rêve un peu ^^.
- 7 message(s)
19 Avr 2015, 18:03Grade Bronze
Alors, j'ai eu une MERVEILLEUSE idée pour choisir son deck parmi le grand choix existant ^^
Le principe est simple, les joueurs (et joueuses) d'Hearthstone n'ont pas forcément toutes les cartes, neutres, d'extensions etc..
Donc, la question est quel deck puis-je jouer avec les cartes que je possèdent actuellement ?
Héhé, moi j'ai la réponse (enfin je croit), ça serait de "trier" les decks en fonction des cartes que l'on possèdent, nos cartes pourront être ajouter sur le profil par exemple et ré-ajouter à chaque nouveaux paquets de cartes à 100 pièces d'or !
Pour résumer, l'idée est d'ajouter dans l'onglet des decks une section qui prendrait en compte nos différents et MERVEILLEUSES cartes pour nous montrer les decks avec lesquelles nous pourrions jouer ! Bien sur, ça serait un onglet de recherche supplémentaire et non pas un onglet de remplacement ^^
Voilà, voilà je vous ais fais part de ma MERVEILLEUSE intelligence, maintenant je vous laisse en débattre tranquillement dans les commentaires et qui sait cette idée verrait peut être le jour ^^
Merci d'avoir pris le temps de lire !
A plus tard chers Hearthstoniens et Hearthstoniennes !
-Tec'