[Suggestion] Changer les dislikes

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

Goyant
  • 3259 message(s)
19 Août 2015, 11:37
Citation de Flobestdu28Bonjour, je suis là pour parler de quelque chose de frustrant, qui à mon humble avis, va être confirmé par plus d'un. La suppression des dislikes. Cela est très frustrant quand quelqu'un dislikes ton deck pour une raison inconnue. Surtout les haters. C'est pour cela qu'il serait bien d'enlever ce système très énervant.

Exemple :
Ces derniers j'ai posté un nouveau deck sur ce site (Le vol Bleu) et j'ai eu des j'aimes, et quelques personne qui ont dislikes, mais ils se sont justifiés. Et d'un coup, j'ai eu une avalanche de dislikes, comme si j'avais commis un crime. J'ai été assez frustré de voir ça. Je me suis dit "quelque chose ne va peut-être pas !".

Et là j'ai compris. Compris que les gens (haters) mettait des pouces rouges parce qu'il étaient jaloux du succès de mon deck. C'est ce que l'on appelle les HATERS. C'est pour cela, que pour éviter de démoraliser et de frustrer les gens, que je vous demande de supprimer ce système.

Merci de m'avoir écouté.

J'avoue avoir cru a un troll.
Angel
  • 226 message(s)
19 Août 2015, 11:48
Un deck parfois ça plais, parfois non. C'est le jeu.

Te prend pas la tête avec ça. Mais reste humble et calme, car tu as des pros du dislike et "je vous invite à voir LE MIEN".

Mais quand un deck est bien présenter, bien construit. Tu n'aura pas de -1 en masse sans raison.

Et stop la parano, d'ailleurs avec un pseudo comme le tien, dsl mais on as du mal à penser que soit Humble et Mature.
Landen
  • 2344 message(s)
19 Août 2015, 11:54
Citation de Bananaze
Citation de TenebrayamiMais t'es inquiétant mentalement si un truc pareil te frustre ou t'énerve.
C'est du gros n'importe quoi. Si juste à cause de toi on va supprimer le système de votes, je comprends plus rien. T'es sur internet, tu rencontres des gens qui vont pas forcément t'aimer ou aimer ce que tu fais.

C'est pas du n'importe quoi. suggestions-et-bugs/solution-pour-le-hate-t38552

Je vous conseille d'aller voir ce topic, on avait déjà bien débattu sur la question.

Je ne dis pas que le hate c'est du n'importe quoi, je parlais d'une frustration pour quelque chose de si mineur.
Je soutiens l'auteur !

Un pouce rouge commenté, c'est constructif il n'y a aucun de mal à ça, au contraire, ça aide à s'améliorer ! :)

Je comprend tout à fait la frustration de l'auteur. A partir d'un certain succès, le deck n'est plus jugé pour ce qu'il est, mais pour ce qu'il représente: un concurrent à abattre.
Citation de EärendilJe soutiens l'auteur !

Un pouce rouge commenté, c'est constructif il n'y a aucun de mal à ça, au contraire, ça aide à s'améliorer ! :)

Je comprend tout à fait la frustration de l'auteur. A partir d'un certain succès, le deck n'est plus jugé pour ce qu'il est, mais pour ce qu'il représente: un concurrent à abattre.

Merci de me comprendre
Bien sûr c'est assez énervant de se prendre un pouce rouge, mais faut pas en faire un truc plus gros que ça l'est vraiment, et penser que les gens/les haters le font juste pour le fun de le faire.. yaura toujours des gens qui verront un deck pas à leur goût et bam pouce rouge, mais de là à parler de jalousie ya une grosse différence ^^
Wookman
  • 1905 message(s)
19 Août 2015, 12:35
En un sens, je comprends l'auteur, c'est assez frustrant d'avoir un deck dans les +6 / +7, et qu'en une soirée il passe à +1... Et ce sans raison.

Mais bon il faut relativiser, et se dire qu'au fond, ça ne va pas changer te vie ^^
Citation de TenebrayamiJe ne dis pas que le hate c'est du n'importe quoi, je parlais d'une frustration pour quelque chose de si mineur.

Oui je suis d'accord, il n'y a pas mort d'homme. Après je peux aussi comprendre la frustration de certains; quand tu fais un deck, que tu passes énormément de temps pour la description et que finalement tu n'es pas vraiment récompensé et que tu as fait tout ça pour "rien", ça peut décourager certains.

Mais de toute manière, selon moi, les votes négatifs ne sont pas à supprimer.
@Burkben Ce n'est ce système de pouce rouge qui me gène en soit, c'est plus le fait que les gens mettent des pouces rouges juste parce que "son deck est plus apprécié que le miens, donc il mérite un pouce rouge même si j'adore son deck!". Voilà ce qui m'énerve.
@Bananaze C'est vrai que ce j'ai dit peux être un peu trop cash avec ce système de "supprimer les dislikes". Alors j'ai une meilleur idée qui, en soit, arrange tout le monde (ou du moins presque) : peux-t-on RAJOUTER un nouveau système : quand un dislikes est mis, un commentaire explicatif du dilskiles doit être rédigé pour que le vote soi pris en compte, pas bête non ?
J'ai modifié le titre et le sujet basique (cf. page 1) merci d'aller la voir pour commenter

Retour vers Suggestions, avis et bugs