Citation de Flobestdu28Vous ne comprenez pas, je fais des decks avec a peu près 2k vues, et avec a peu près 20 votes au total. Quand plus de 1/3 des votes sont des dislikes inexpliquées, et de plus par des haters ! Je peux vous dire que ça me frustre ... ET M'ENERVE !
Citation de TenebrayamiMais t'es inquiétant mentalement si un truc pareil te frustre ou t'énerve.
C'est du gros n'importe quoi. Si juste à cause de toi on va supprimer le système de votes, je comprends plus rien. T'es sur internet, tu rencontres des gens qui vont pas forcément t'aimer ou aimer ce que tu fais.
- 289 message(s)
18 Août 2015, 23:20Grade Argent
Exemple :
Ces derniers j'ai posté un nouveau deck sur ce site (Le vol Bleu) et j'ai eu des j'aimes, et quelques personne qui ont dislikes, mais ils se sont justifiés. Et d'un coup, j'ai eu une avalanche de dislikes, comme si j'avais commis un crime. J'ai été assez frustré de voir ça. Je me suis dit "quelque chose ne va peut-être pas !".
Et là j'ai compris. Compris que les gens (haters) mettait des pouces rouges parce qu'il étaient jaloux du succès de mon deck. C'est ce que l'on appelle les HATERS. C'est pour cela, que pour éviter de démoraliser et de frustrer les gens, que je vous demande de supprimer ce système.
Suite à la récupération de mes esprits, que vous avez réussi me ramener, j'ai compris que supprimer les dislikes est inutiles, cependant, je propose une autre suggestion (le titre est changé).
Pourquoi ne pas ajouter un système de commentaires OBLIGATOIRE après chaque dislikes, je m'explique : genre tu mets un dislikes, une page s'affiche en disant : "expliquez votre raison de ne pas aimer ce deck" et si il ne réponds rien, le vote n'est pas pris en compte ! Comment trouvez-vous cela ?
(Certes les gens trouveront toujours des excuses ... Mais au moins, il y aura une justification ! ^^)
Merci de m'avoir écouté.