[Suggestion] Changer les dislikes

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

Bonjour, je suis là pour parler de quelque chose de frustrant, qui à mon humble avis, va être confirmé par plus d'un. La suppression des dislikes. Cela est très frustrant quand quelqu'un dislikes ton deck pour une raison inconnue. Surtout les haters. C'est pour cela qu'il serait bien d'enlever ce système très énervant.

Exemple :
Ces derniers j'ai posté un nouveau deck sur ce site (Le vol Bleu) et j'ai eu des j'aimes, et quelques personne qui ont dislikes, mais ils se sont justifiés. Et d'un coup, j'ai eu une avalanche de dislikes, comme si j'avais commis un crime. J'ai été assez frustré de voir ça. Je me suis dit "quelque chose ne va peut-être pas !".

Et là j'ai compris. Compris que les gens (haters) mettait des pouces rouges parce qu'il étaient jaloux du succès de mon deck. C'est ce que l'on appelle les HATERS. C'est pour cela, que pour éviter de démoraliser et de frustrer les gens, que je vous demande de supprimer ce système.

Suite à la récupération de mes esprits, que vous avez réussi me ramener, j'ai compris que supprimer les dislikes est inutiles, cependant, je propose une autre suggestion (le titre est changé).

Pourquoi ne pas ajouter un système de commentaires OBLIGATOIRE après chaque dislikes, je m'explique : genre tu mets un dislikes, une page s'affiche en disant : "expliquez votre raison de ne pas aimer ce deck" et si il ne réponds rien, le vote n'est pas pris en compte ! Comment trouvez-vous cela ?
(Certes les gens trouveront toujours des excuses ... Mais au moins, il y aura une justification ! ^^)

Merci de m'avoir écouté.
Landen
  • 2344 message(s)
18 Août 2015, 23:27
Alors autant retirer le principe même des avis (like/dislike).

Si tu es démoralisé/frustré pour ça, je sais pas quoi te dire.
Dans la vie , peu importe ce que tu fais , tu es jugé(oui , je suis philosophe lel).Ceux qui mettent des dislikes sans se justifier ont une raison : pour mettre plus en avant leur deck et faire passer le tien pour un truc tout pourri.Ou alors ce sont des haters.
Peut-être mais déjà que le deck original est pas du tout sûr de fonctionner, le tient est moins bien donc on peut comprendre les votes négatifs.
alessio
  • 1227 message(s)
19 Août 2015, 06:44
Je pense qu'il faut arrêter la paranoïa ^^ Les Haters ne sont pas là juste pour haïr, c'est plutôt que pour une raison X ou Y ils n'aiment pas ton deck, c'est leur bon droit ^^
Mais à un moment je me souviens que les gens créent des comptes pour dislike, ces dislikes abusifs étaient enlevés dès que les modos les voyaient.
Si tes flèches rouges diminuent, tu sauras que tu as raison :)
Vous ne comprenez pas, je fais des decks avec a peu près 2k vues, et avec a peu près 20 votes au total. Quand plus de 1/3 des votes sont des dislikes inexpliquées, et de plus par des haters ! Je peux vous dire que ça me frustre ... ET M'ENERVE !
Ca a deja ete dis et demande par SAMARAS,et on a debattu a ce sujet.
Qu'est ce que ca peut te faire si il y a 100 dislikes sur ton deck?Toi tu reste a penser qu'il fonctionne et la vie est jolie^^
Pourquoi tu veux supprimer ce systeme,les gens ont tres bien le droit d'exprimer leur desaprobations^^
Apres,si ce sont vraiment des haters,tu les ignorent et puis voila.

P.s Allesio,t'a laisse tombre le BK?
Landen
  • 2344 message(s)
19 Août 2015, 09:51
Citation de Flobestdu28Vous ne comprenez pas, je fais des decks avec a peu près 2k vues, et avec a peu près 20 votes au total. Quand plus de 1/3 des votes sont des dislikes inexpliquées, et de plus par des haters ! Je peux vous dire que ça me frustre ... ET M'ENERVE !

C'est l'avis des gens, et faut arrêter la paranoïa, Alessio a totalement raison.

Mais t'es inquiétant mentalement si un truc pareil te frustre ou t'énerve.
C'est du gros n'importe quoi. Si juste à cause de toi on va supprimer le système de votes, je comprends plus rien. T'es sur internet, tu rencontres des gens qui vont pas forcément t'aimer ou aimer ce que tu fais.
alessio
  • 1227 message(s)
19 Août 2015, 10:30
Oui Tempostar, se vanter continuellement d'être invincible ne plait pas à tout le monde :')
[Les messages privés seraient vraiment très utiles mdr]
Fais tes decks pour toi Flobest, n'attends pas l'approbation des autres, sinon, et ce dans tous les domaines, tu seras vite déçu :)
Je pense que le débat est clos, pas besoin de s'acharner ^^
Citation de TenebrayamiMais t'es inquiétant mentalement si un truc pareil te frustre ou t'énerve.
C'est du gros n'importe quoi. Si juste à cause de toi on va supprimer le système de votes, je comprends plus rien. T'es sur internet, tu rencontres des gens qui vont pas forcément t'aimer ou aimer ce que tu fais.

C'est pas du n'importe quoi. suggestions-et-bugs/solution-pour-le-hate-t38552

Je vous conseille d'aller voir ce topic, on avait déjà bien débattu sur la question.

Retour vers Suggestions, avis et bugs