Juste une petite question pour demander si vous sortirez prochainement la fonction: Rechercher une carte dans les descriptions de decks. Car faut avouer que c'est chiant quand même de devoir ouvrir deux pages pour avoir le bb-code des cartes ^^
J'imagines que vous savez de quoi je parles, c'est écrit: à venir prochainement, juste en dessous ^^
Oui c'est vrai, après il faut savoir que les admins sont très occupés. Je peux faire remonter l'info si tu le souhaites, après sache que d'autres fonctions sont normalement à venir (MP, fonction recherche forum....)
Je comprend, c'est sur qu'avec tout le réseau Mamytwink, il doivent être assez occuper. Ça va pas la peine de faire remonter car je préféré quand même que les MP et la recherche arrive, ça sera surement plus utile, je voulais juste m'informer, au cas ou vous aurez complètement oublier ;)
En tout cas merci bien de ta réponse mais oubliez pas cette fonction dans le bout de la liste des choses à faire ;)
- 1233 message(s)
17 Jan 2015, 16:02Grade Or
J'imagines que vous savez de quoi je parles, c'est écrit: à venir prochainement, juste en dessous ^^