Je voulais signaler un bug que j'ai rencontré sur HS mais ne parlant pas bien l'anglais, impossible pour moi d'y laisser un message..
Voila, j'étais en partie avec mon deck druide C'thun et sur le board j'avais Drake azur + Fandral, je joue Colère sur son Ancienne porte bouclier 6/6 et je n'ai pas compris pourquoi elle a reçu que 5 de dégat..
La colère fait 3 de dégats ou 1 puis pioche une carte, sachant que sur le terrain j'ai Fandral (au lieu de faire un ou l'autre je fais les deux actions) et qu'elle est boosté par le drake azur donc on passe de 3+1 et 1+1 donc 6 de dégat...
Ici c'est réservé aux bugs du site. Sinon, l'interaction est parfaitement normale. En effet le spell power ne s'applique que sur le Choix des Armes choisi.
Ah mince désolé si je me suis trompé de zone pour mon poste :S j'avoue que je n'ai pas fait super attention vue qu'il était plutôt tard hier soir.. Ok je comprend du coup mais c'est quand même un peu n'importe quoi car sur la carte avant de la jouer il y avait bien les bonus des deux type de dégâts booster par azur mais c'est vrai que ça se tient comme explication..
Merci pour vos messages :) et désolé encore de m’être trompé d'endroit..
- 2 message(s)
11 Oct 2016, 23:36Grade Bronze
Je voulais signaler un bug que j'ai rencontré sur HS mais ne parlant pas bien l'anglais, impossible pour moi d'y laisser un message..
Voila, j'étais en partie avec mon deck druide C'thun et sur le board j'avais Drake azur + Fandral, je joue Colère sur son Ancienne porte bouclier 6/6 et je n'ai pas compris pourquoi elle a reçu que 5 de dégat..
La colère fait 3 de dégats ou 1 puis pioche une carte, sachant que sur le terrain j'ai Fandral (au lieu de faire un ou l'autre je fais les deux actions) et qu'elle est boosté par le drake azur donc on passe de 3+1 et 1+1 donc 6 de dégat...
J'ai la screen s'il le faut..
Merci d'éclairer ma lanterne :)