bug top 5 de la semaine

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

Demon22
  • 2229 message(s)
28 Mars 2017, 23:50
Citation de RibaluxÇa c'est parce que le site est désert bob ^^ Parce que pour qu'un -3 soit répertorié ici, faut le faire

Aucun rapport, mais dis moi, comment fais-tu pour poster des images de la sorte? Est-ce que c'est le forum qui change automatiquement le format parce que l'image est trop grande, ou il y a un BBCode particulier?
Citation de Demon22Aucun rapport, mais dis moi, comment fais-tu pour poster des images de la sorte? Est-ce que c'est le forum qui change automatiquement le format parce que l'image est trop grande, ou il y a un BBCode particulier?

J'ai pas bien compris la question. La taille de ton image, c'est toi qui la choisi. Soit parce que tu l'as modifiée, soit parce qu'elle est naturellement de telle ou telle taille. Le BB-Code est le même.
Ribalux
  • 6352 message(s)
29 Mars 2017, 12:06
Nn, il parle du fait que tu puisse l'avoir avec une sorte d'encadré et lorsque tu clique dessus ça te fait une sorte de bibliothèque d'image du post. Pour tout te dire j'en ai aucune idée de comment ça marche ^^
Mamytwink
  • 1904 message(s)
13 Avr 2017, 16:08
Citation de Akinaux
Citation de adminBonjour,

ce n'est pas un bug.

Nous avons intégré une nouvelle fonctionnalité qui fait que la fin de la sidebar suit votre défilement. Tout comme sur Mamytwink.

Mamy

Va pour l'amelioration.

Mais je dis ca, je dis rien, y'a quand meme un bug. ^^

Reproductible dans la liste des cartes
L'élément sidebar_bas suit le défilement jusqu'en bas puis continue de suivre jusqu'en haut, passant au dessus de l'ensemble des elements sur son passage.
A priori le style est altéré quand la classe devient "sticky".

Bref, ca colle un peu à la souris tout ça ^^

Image

[Edit] Et puisqu'on parle de défilement.
Des fois, le contenu des pub reste figé au centre de l'écran sur iOS (safari). Quand on scroll, on a d'abord un carré noir, puis la pub "glisse" dans son emplacement (de bas en haut, et vis-et-versa).
A priori pas de souci sur Android (chrome).

Normalement, le bug lié à la page de cartes a été corrigé !

Mamy
Akinaux
  • 1042 message(s)
22 Juil 2017, 11:18
Le Top 5 de la semaine fait encore des siennes et se décale un peu sur la gauche de la page d'accueil lors que l'on scroll rapidement de haut en bas, puis lentement vers le bas/haut en que c'est le seul module visible sur la droite. Lorsque l'on descend un peu plus il reprend sa place.

Le BUG est encore plus flagrant si l'on zoom sur la page.

Reproduit sur MacOS avec Safari (90% zoom ou plus) et Firefox (+110% zoom)
Peut nécessiter plusieurs reload de la page d'accueil avant de se reproduire.

Edit: le bug se produit aussi sur la page de profil, les decks et les news.
Ribalux
  • 6352 message(s)
22 Juil 2017, 11:30
Je confirme, zoomer sur safari permet de balader la rubrique de droite à gauche.

Retour vers Suggestions, avis et bugs