bug top 5 de la semaine

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

astarian
  • 7323 message(s)
27 Mars 2017, 19:55
6 fois sur 10 le top 5 bouge et n'est pas fixer a son endroit habituel

sa vous arrive vous?
Ribalux
  • 6352 message(s)
27 Mars 2017, 20:03
Perso il peut se décaler sur la gauche et si je zoom sur la page, la rubrique peut carrément se balader au milieu de l'écran ^^
me too c'est marrant je trouve ^^
Jidan
  • 748 message(s)
27 Mars 2017, 23:57
Perso j'ai jamais eu ce genre de bug, quelqu'un pourrait il faire un screen pour me montrer??
Akinaux
  • 1042 message(s)
28 Mars 2017, 07:36
Donc ça n'arrive pas qu'à moi. ^^
Je ne l'avais pas rapporté car justement je me disais que je ne devais pas être le seul. Et c'est un bug intermittent.

Chez moi la fenêtre du top 5 se balade sur la droite de mon browser de haut en bas.

Si ça vous arrive encore, il faut prendre une capture d'écran et si possible ouvrir le mode développeur de votre browser pour récupérer les paramètres de l'objet. Ça aidera sûrement à la résolution du problème.
admin
  • 136 message(s)
28 Mars 2017, 07:44
Bonjour,

ce n'est pas un bug.

Nous avons intégré une nouvelle fonctionnalité qui fait que la fin de la sidebar suit votre défilement. Tout comme sur Mamytwink.

Mamy
Akinaux
  • 1042 message(s)
28 Mars 2017, 12:12
Citation de adminBonjour,

ce n'est pas un bug.

Nous avons intégré une nouvelle fonctionnalité qui fait que la fin de la sidebar suit votre défilement. Tout comme sur Mamytwink.

Mamy

Va pour l'amelioration.

Mais je dis ca, je dis rien, y'a quand meme un bug. ^^

Reproductible dans la liste des cartes
L'élément sidebar_bas suit le défilement jusqu'en bas puis continue de suivre jusqu'en haut, passant au dessus de l'ensemble des elements sur son passage.
A priori le style est altéré quand la classe devient "sticky".

Bref, ca colle un peu à la souris tout ça ^^

Image

[Edit] Et puisqu'on parle de défilement.
Des fois, le contenu des pub reste figé au centre de l'écran sur iOS (safari). Quand on scroll, on a d'abord un carré noir, puis la pub "glisse" dans son emplacement (de bas en haut, et vis-et-versa).
A priori pas de souci sur Android (chrome).
Ribalux
  • 6352 message(s)
28 Mars 2017, 16:58
je suis sur safari, et autant ça c'est normal :
Image
autant ça ça peut arriver :
Image
et quand tu zoom ça fait n'importe quoi ^^
Image
Moi j'ai vu un autre bug l'autre jour :

Image

Seulement 3 decks dans le TOP 5.
Ribalux
  • 6352 message(s)
28 Mars 2017, 20:26
Ça c'est parce que le site est désert bob ^^ Parce que pour qu'un -3 soit répertorié ici, faut le faire

Retour vers Suggestions, avis et bugs