Bug sur mon deck

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

En gros j'ai publié un deck y'a a peu près une semaine et suite a des suggestions j'ai ajouté des images pour agrémenter la description, or, elle ne s'affichent pas sur mon portable et s'affichaient au départ sur mon Pc mais ne s'affichent plus maintenant...

https://www.hearthstone-decks.com/deck/voir/le-chaman-controle-elem-rng-4410
Quand tu veut mettre une image qui vient de google image ,tu dois pas tout de suite copier l'adresse de l'image,mais tu dois d'abort cliquer sur l'image pour aller sur le site ,sur lequel l'image parait .Et puis ,c'est maintenant que tu peux copier l'adresse de l'image :P

Image
Demon22
  • 2229 message(s)
19 Mai 2017, 21:10
Lorsque tu es sur la page d'une image, prends son adresse (elle doit se terminer en .png, par exemple), et colle là dans une balise ["img]["/img] (sans les guillemets). Là, effectivement, tu as directement copié le lien du site, pas de l'image.
Citation de Demon22Lorsque tu es sur la page d'une image, prends son adresse (elle doit se terminer en .png, par exemple), et colle là dans une balise ["img]["/img] (sans les guillemets). Là, effectivement, tu as directement copié le lien du site, pas de l'image.

.png ou .jpg
J ai aussi eu ce probleme et j ai compris avec l'expérience qu il fallait toujours héberger son image !
Citation de Demon22Lorsque tu es sur la page d'une image, prends son adresse (elle doit se terminer en .png, par exemple), et colle là dans une balise ["img]["/img] (sans les guillemets). Là, effectivement, tu as directement copié le lien du site, pas de l'image.

Citation de jeanlekevin

.png ou .jpg

Citation de DarkSkywalkerJ ai aussi eu ce probleme et j ai compris avec l'expérience qu il fallait toujours héberger son image !

AH
Image

merci les gens maintenant ça va mieux

Retour vers Suggestions, avis et bugs