Bonjour à tous, j'ai créé un deck mage Yogg Saron http://www.hearthstone-decks.com/deck/voir/mage-yoggsaron-5575 ( avec +12 ) Comme vous pouvez le voir, je l'ai créé il y a 4 jours, or lorsque je cherche mon deck dans les mieux notés de la semaine, je le trouve à la page 4 avec +0, alors qu'il était il y a quelques heures situé à la première page. Je ne comprends car mon deck a été créé il y a 4 seulement jours, et la semaine n'est pas finie, ce qui m'ammène à penser que le nombre de +1 a été reset trop tôt. J'ajouterais meme que je suis aussi à +0 dans le classement du mois, et je n'ai pas vérifié pour le classement total.
Bonjour je rencontre le même problème qu' Ixyrm. J'ai crée un deck http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... ciens-8285 et qui lui aussi s'est retrouvé à +0 alors que je l'ai posté il y a 3 jours et qu'il était à +4. Je pense que le reset des +1 a également eu lieu trop tôt pour mon post. Merci
Hello ! Je viens de vérifier dans la base de données et je ne vois pas le problème avec ton deck. Peux-tu me dire plus précisément ce que tu entends par "réinitialisé" ?
Citation de ZechariaHello ! Je viens de vérifier dans la base de données et je ne vois pas le problème avec ton deck. Peux-tu me dire plus précisément ce que tu entends par "réinitialisé" ?
Hello Zecharia, pendant plusieurs heures le deck n'était pas visible dans la liste chasseur. Comme si la réinitialisation avait eu lieu trop tôt et j'avais déjà eu ce soucis sur une autre classe. Passé un certains délai il était à nouveau visible pourtant je ne l'ai pas modifié et il était même accessible via les derniers decks publiés. J'ai pensé que c'était un modérateur qui avait corrigé le bug xD
- 76 message(s)
29 Avr 2016, 13:27Grade Bronze
Comme vous pouvez le voir, je l'ai créé il y a 4 jours, or lorsque je cherche mon deck dans les mieux notés de la semaine, je le trouve à la page 4 avec +0, alors qu'il était il y a quelques heures situé à la première page. Je ne comprends car mon deck a été créé il y a 4 seulement jours, et la semaine n'est pas finie, ce qui m'ammène à penser que le nombre de +1 a été reset trop tôt. J'ajouterais meme que je suis aussi à +0 dans le classement du mois, et je n'ai pas vérifié pour le classement total.