Bug ou pas ?

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi les descriptions de mes deck ont disparu ? Si vous avez deja eu ce bug ou pas.
Et aussi comment on peut supprimer un deck.
Merci d'avance.
altan4444
  • 1777 message(s)
13 Sep 2014, 21:21
Bonsoir ^^

Alors supprimer son deck c'est pas encore dispo ^^ (enfin je crois xD)
Et pour le bugs de la description qui disparait, j'ai juste appuyé sur "modifié" puis le texte est revenue, go essayer :D

ps: mets le decks en question !
J'avais fait une super longue description je suis deg, ils m'ont remis celle de base
http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... isher-2270
Puis pour mes autres deck ils ont enlever la description sauf sur le Murloc ou la vidéo n'est pas affiché mais quand je vais dans aperçu en voulant modifier le deck elle s'affiche
altan4444
  • 1777 message(s)
13 Sep 2014, 21:39
Oh c'est dommage ... :'(

Je suis désolé, mais AVEZ-TU SAUVEGARDER ? O.o

Morino --> oui quand on appui sur modifier defois sa l'affiche ^^
Oui oui j'avais sauvegarder et sa me soule car les gens mette des pouces rouges car je n'ai pas mis de description alors que j'avais fait un truc vraiment long et chiant a faire
Heavens
  • 772 message(s)
13 Sep 2014, 22:02
Je ne sais pas comment résoudre ton problème cela ne m'es pas arrivée.
Personnellement, avant de poster le deck, j'ai C/C la description sur une page bloc -notes de mon PC en cas d’erreur, faites de même la prochaine fois au cas ou ;)
Le sujet a été déplacé dans la section "Suggestions, avis et bugs".

Il semblerait qu'il s'agisse bien d'un bug. Je transmets au devs.
Mamytwink
  • 1904 message(s)
14 Sep 2014, 22:57
Hello,

- La description a-t-elle disparue pour tous tes decks ? Ou bien pour un seul en particulier ?
- La description a-t-elle disparue suite à une mise à jour de ta part ? Qu'avais-tu changé ?

Merci d'avance,
Mamy

Retour vers Suggestions, avis et bugs