Bug des notes -1

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

Je viens de publier un deck et me voici de suite avec un [ -1 ] (à différencier du simple 1 rouge sans le symbole - devant). Est-ce un bug ou une conspiration ?

Problème résolu, si vous en rencontrez un similaire veuillez le signaler au plus tôt.

Indiquez le lien du deck concerné (adresse url / BBcode).

Un modérateur transmettra votre demande à SuperMamy.
Vive le crabe affamé ! sérieusement,sachant que j'ai post mon deck y'a même pas 2h et que j'aucun rouge ni vert,je pense que oui on te spamme de rouge
J'ai vu ça sur d'autre deck, si ça se trouve c'est juste une nouvelle fonctionnalités ! (plus de "j'aime pas" que de "j'aime")
En allant dessus je viens d'avoir un Internal Server Error peut-être est-ce lié.

Supertriskel certes des gens s'inscrivent uniquement pour me carminifier en précisant que "c'est pourri", mais bon, là je penche pour un court-circuit.

édit : +2 / -2 m'est avis qu'à chaque vert un -1 rouge apparaît, serait-ce dû au nouveau système mis en place contre les spammeurs ?
Bananaze
  • 3582 message(s)
30 Sep 2014, 20:45
Non c'est un bug lorsque tu ouvres la deck list dans plusieurs onglets puis que tu la notes plusieurs fois. Apparemment un petit malin profite du bug pour semer la pagaille.
Pourrais-tu mettre un troisième vert histoire de confirmer ou d'infirmer ma théorie, quitte à le passer en rouge ensuite aucun souci.
Non car +2 c'est moi et que il a pas eu un rouge de suite
Bigre, décidément ces systèmes d'avis m'échappent.

Via la page de recherche de decks, ordre de mise à jour, les scores sont à 0 (et non -X). Le prêtre de Zwaps rencontre une anomalie similaire.

édit : Bejos et Tauraugh itou, curieux, cela confirme ta remarque Bananaze, je suppose que ça marche dans les deux sens, ++ et --, une nouvelle mission pour Mamytwink et Zecharia
Pas de soucis pour ma part !
+3 / -3 mon flair légendaire renifle un code défectueux.

Sur ce je vais dormir, si vous avez besoin de faire des essais sur le deck ou mon compte allez-y, ça sera plus rapide qu'attendre mon passage.

Retour vers Suggestions, avis et bugs