Bonjour. je viens à vous en ces temps obscurs pour vous conter mes péripéties. Hier soir, alors que le crépuscule transformait les ombres en fantômes, je publiais une présentation de deck sujette selon moi aux louanges. Là n'étant pas la question, je ne m'arrêterai pas sur la qualité de mon travail et de mon ingéniosité sans équivalent. Le lendemain, alors que les commentaires et les +1 fusent sur mon deck d'anthologie; un fan me posa une question intéressante: "quelles cartes mettrais-tu pour remplacer les deux qui manquent?". Le doute m'assaillit alors. Qu'avais-je bu, ô grand Dieux hearthstoniens, pour commettre une telle erreur ? Examinant la chose de plus près, je voulus remettre les deux cartes manquantes. Seulement, lorsque je voulus réparer mon erreur, quelle ne fut pas ma surprise de constater que cela n'était pas dans le domaine du possible. En effet, le site ne voulait pas que j'ajoute les deux cartes manquantes, considérant qu'il en contenait déjà 30. Aussi je me demande quelle infamie a rendu cela possible ?
- 4514 message(s)
17 Oct 2016, 13:42Grade Rubis
Hier soir, alors que le crépuscule transformait les ombres en fantômes, je publiais une présentation de deck sujette selon moi aux louanges. Là n'étant pas la question, je ne m'arrêterai pas sur la qualité de mon travail et de mon ingéniosité sans équivalent. Le lendemain, alors que les commentaires et les +1 fusent sur mon deck d'anthologie; un fan me posa une question intéressante: "quelles cartes mettrais-tu pour remplacer les deux qui manquent?". Le doute m'assaillit alors. Qu'avais-je bu, ô grand Dieux hearthstoniens, pour commettre une telle erreur ? Examinant la chose de plus près, je voulus remettre les deux cartes manquantes. Seulement, lorsque je voulus réparer mon erreur, quelle ne fut pas ma surprise de constater que cela n'était pas dans le domaine du possible. En effet, le site ne voulait pas que j'ajoute les deux cartes manquantes, considérant qu'il en contenait déjà 30. Aussi je me demande quelle infamie a rendu cela possible ?
http://www.hearthstone-decks.com/deck/voir/wild-rogue-reno-n-zoth-conservateur-9983
Désolé pour l'emphase xD