Bug Hearthstone Deck Tracker / TGT

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

Bonjour à tous.

Jouant depuis de nombreux mois à Hearthstone, je suis grand fan de votre site qui permet de connaître et de tester de nombreux decks fun et variés et j'ai récemment décidé d'utiliser Hearthstone Deck Tracker afin de les garder en mémoire et de les intégrer rapidement sur ma collection Hearthstone.
Malheureusement, je me rend compte qu'il est impossible d'importer des decks via le site hearstone-decks.com dans le Tracker à partir du moment où il n'y a qu'une seule carte TGT présent dans le dit deck.

Serait-il possible de corriger ce bug, car rentrer le deck manuellement dans le logiciel est quelque peu fastidieux.....

Merci d'avance et bon jeu à tous.
Salut,
Il faudrait voir pour contacter le créateur du deck tracker, car je pense que le souci provient du tracker et de ce site.
Mais le plus simple serait de contacter le créateur du tracker et l'informer qu'il ne fonctionne plus avec hearthstone-decks ^^
Citation de burkben1Salut,
Il faudrait voir pour contacter le créateur du deck tracker, car je pense que le souci provient du tracker et de ce site.
Mais le plus simple serait de contacter le créateur du tracker et l'informer qu'il ne fonctionne plus avec hearthstone-decks ^^

Merci burkben1 de ta réponse, mais ne sachant pas comment contacter le créateur du tracker, j'ai posté sur hearsthone-decks en espérant que quelqu'un de plus compétent que moi sache résoudre ce problème.....
Wookman
  • 1905 message(s)
27 Sep 2015, 17:17
Essaye de leur parler sur twitter ^^
En Anglais, bien sûr :P
Bon ça y est, j'ai contacté le créateur par mail dans un anglais plus que pas très bon, mais on verra bien ...... :)
Problème résolu, cool...
Mamytwink
  • 1904 message(s)
01 Oct 2015, 08:43
Salut à tous,

désolé pour la réponse tardive. Il s'agissait d'un bug qui venait de notre côté. On l'a corrigé !

Mamy

Retour vers Suggestions, avis et bugs