Bonjour, J'ai remarqué un bug de notation pour le deck "L'écraseur: Gloire au Roi Mosh" de FAUVEIsEditing. En effet lorsque je vais dans l'onglet "Decks" celui-ci apparaît avec une note de +4. Or lorsque je vais sur la page du deck ce dernier apparaît avec 67 +1 et 6 -1. Ce qui ferait donc une note de +61. Suis je le seul dans ce cas ou pas?
C'est normal, dans le top semaine les notes sont toujours celles de la dernière semaine, sinon on aurait tout les decks top classement dans ceux de la semaine. Donc le +4 signifie que durant la dernière semaine il a pris +4.
Non c'est semaine dans le sens les 7 derniers jours littéralement ;) Ce qui signifie que si tu obtiens un +1 aujourd'hui, dans 7 jours il ne fera plus effet ;)
- 1501 message(s)
05 Sep 2017, 16:24Grade Or
J'ai remarqué un bug de notation pour le deck "L'écraseur: Gloire au Roi Mosh" de FAUVEIsEditing. En effet lorsque je vais dans l'onglet "Decks" celui-ci apparaît avec une note de +4. Or lorsque je vais sur la page du deck ce dernier apparaît avec 67 +1 et 6 -1. Ce qui ferait donc une note de +61.
Suis je le seul dans ce cas ou pas?