Blog?

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

Ce serait cool de se rajouter sur Skype non ?

Ce serait possible que vous m'envoyez un message privé avec votre pseudo Skype, ce serait plus facile pour parler et faire la traduction, on pourra aussi se répartir les tâches et tout ça.

C'est cool de voir des gens qui veulent aider en tout cas :D !
Bon je me suis lancé, je sens que ça va me prendre un peu de temps (je vais pas me presser non plus ^^) du coup je posterai la partie 1 dans la journée :)

Citation de Wyr1ckCe serait cool de se rajouter sur Skype non ?

Ce serait possible que vous m'envoyez un message privé avec votre pseudo Skype, ce serait plus facile pour parler et faire la traduction, on pourra aussi se répartir les tâches et tout ça.

C'est cool de voir des gens qui veulent aider en tout cas :D !


Il n'y a pas de MP :'(
Tu n'oserais pas le dire sur le forum ? Alleeeez :p
Kikooroxor56 !
En vrai je crois qu'en tapant mon pseudo je suis trouvable... C'est mon côté corporate ! J'ai rien à cacher !!!
Autant pour moi je croyais que c'était interdit de mettre son pseudo Skype sur le forum, et non ça ne me dérange pas :p.

Ajoutez-moi du coup : Wyr1ck
Bonjour,
Juste pour savoir, vous avez essayé de contacter liquid hearth pour avoir leur autorisation ? Car oui le guide a été écrit par Trump, mais il est hébergé par liquid Heart et par conséquent lui "appartient " surement d'une façon ou une autre ;) On en discute en interne, pour savoir ce qu'il sera possible de faire ou non ^^ Mais si un de vous pouviez écrire à Liquid Hearth pour avoir leur point de vue, ça serait cool merci ! :)
Je vais écrire à Liquid Hearth de ce pas :-)
Je veux bien donner un coup de main pour la trad' mais , si ce n'est pas légalement possible il suffit de faire : la Tier list de (mettre un pseudo) qui dit plus ou moins la même chose.
Etant donné que tout ceux qui jouent en arène fréquemment ou depuis longtemps savent ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas il n'y a aucun soucis. On est pas en train de parler d'un brevet là.
Eilys tu peux me rajouter sur Skype si tu veux ( Wyr1ck ), on est actuellement en train de bosser avec Demon sur la trad et on accepte les coups de mains volontiers :D !

Retour vers Suggestions, avis et bugs