Blog?

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

Si il a rédigé son article pour un site en particulier, du coup je doute que son travail lui appartienne à 100%, ça fait partie du deal. Il en reste l'auteur mais ça appartient à Liquid du coup!
D'accord il a rédigé son article pour un site, disons qu'il lui a même vendu, donc c'est exclusivement la propriété de celui-ci. Vu que le site met la liste en accès gratuit pour tout le monde sur cette planète ( si je me trompe pas bien sur ), où est le mal de vouloir seulement faire une traduction ?
Je suis sur qu'en traduisant et en mettant en dessous " En aucun cas cet article et les différentes choses qui ont été dites dedans ne m'appartiennent, elles sont la propriété exclusive de Liquid blablabla ", ça pourrait passer à l'aise.

Je vais chercher du côté de ce que dit la loi >: D
Je défends pas forcément liquid mais disons que ça ne m'étonne pas plus que ça perso...
En fait fallait pas poser la question (même si c'est évidemment une bonne intention & très courtois).

A la limite fallait le faire puis l'informer qu'une traduction FR était disponible à telle adresse (ou ne rien lui dire).

En tout cas je trouve ça "couillon" de refuser... M'enfin bon !
Au pire on peut faire ça non ?

Des gens partant qui parlent un peu l'Anglais pour traduire tout ça et faire plaisir aux gens du forum :D ?
( je ne veux en aucun cas voler la vedette à l'auteur du topic mais j'ai vraiment envie de faire cette traduction car elle me serait très utile, et j'en suis sur, très utile à beaucoup d'autres personnes :-) ).
J'aurais bien voulu, mais mon anglais :/
Avec l'aide d'une ou plusieurs personnes, je veux bien aider (vu la quantité à traduire, il faut bien être plusieurs je pense...)

De toute manière, le principal du guide reste le classement par tier des cartes. Le reste c'est des infos complémentaires :)
Go pomper le tableau :D
Citation de BananazeGo pomper le tableau :D

Autant faire les choses proprement :p
On va vivre illégalement omagad !
C'est bon j'ai activé le proxy, plus qu'à faire Impr. écran !

Retour vers Suggestions, avis et bugs