beug de compte (avis de recherche)

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

Ayant créé un compte il y a quelques semaines, J'ai eu la surprise de le voir "banni pour la raison suivante : " (non je n'ai pas oublié de termes il n'y avait vraiment aucune raison affichée)

Le compte avait le même pseudo que celui-ci, à l'exception de l'espace que j'ai ajouté entre killors et 35.

J'avais posté un deck mais impossible d'en retrouver la trace sur le site (supprimé ?) ; tout comme mon ancien profil.

J'ai bien sûr contacté les modérateurs !!! (par mail, étant impossible de se connecter sur mon compte) mais pas de réponse ...

Avez vous vu ce compte au nom de "killors35" ? Je ne comprend pas ça disparition est inexplicable... En espérant une prompte réponse des gens du site...
kaga
  • 2284 message(s)
06 Avr 2018, 15:27
peut être que c'est parce que tout les killors sont banni automatiquement je m'explique :

Killors28 et un membre qui c'est fais bannir il y a de sa quelque temps et depuis plusieurs trolls ce sont créer des faux comptes s'appelant "killors29/killors30" et tout sa

donc il et possible que dés que les modos voie un killors il le bannisse (enfin ce n'est qu'une supposition)
Ah.

En réalité, n'ayant pas trouvé d'idée de pseudos pour ce site, j'ai donc cherché sur une page au hasard et le nom "killors" n'étant plus utilisé (il lui est arrivé quoi ?), j'ai décidé de créer un compte au même nom. Et puis j'ai pris 35 parce que les autres numéros était déjà utilisés... Sinon, y'a un moyen de changer de pseudo ?
Il a été ban pour farming (Il passait de bronze a or en 2h et sans rien poster en plus), et ce multiple fois, mème après avoir vu son grade reset et avoir été ban
Citation de Julien LGCIl a été ban pour farming (Il passait de bronze a or en 2h et sans rien poster en plus), et ce multiple fois, mème après avoir vu son grade reset et avoir été ban

Ah oui quand même... Espérons que les modos ne me mettrons pas dans le même panier !
Du coup jpeux plus retrouver mon ancien compte ?
kaga
  • 2284 message(s)
07 Avr 2018, 12:01
Citation de killors 35Du coup jpeux plus retrouver mon ancien compte ?

non je ne pense pas mais tu a bien fais de publier ce topic car au moins les modos ne te bannirons pas :)
mdr le mec a créé son compte HS deck en s'inspirant du pire pseudo possible... Les membres du site vont te faire la peau mon pote. Evite juste de prendre l'atwork du capte talent sinon tu te prendras des -100 à tous tes commentaires :)
nicKLas
  • 352 message(s)
07 Avr 2018, 15:25
On t'a reconnu Killors28 !
Torrin
  • 1142 message(s)
08 Avr 2018, 20:02
Citation de killors 35Ah.

En réalité, n'ayant pas trouvé d'idée de pseudos pour ce site, j'ai donc cherché sur une page au hasard et le nom "killors" n'étant plus utilisé (il lui est arrivé quoi ?), j'ai décidé de créer un compte au même nom. Et puis j'ai pris 35 parce que les autres numéros était déjà utilisés... Sinon, y'a un moyen de changer de pseudo ?

Enfoire de merde, si tu réutilise une seule fois mon battletag je sevit sur ta collection hs!!!!

Retour vers Suggestions, avis et bugs