Citation de Julien LGCIl a été ban pour farming (Il passait de bronze a or en 2h et sans rien poster en plus), et ce multiple fois, mème après avoir vu son grade reset et avoir été ban
Citation de killors 35Du coup jpeux plus retrouver mon ancien compte ?
Citation de killors 35Ah.
En réalité, n'ayant pas trouvé d'idée de pseudos pour ce site, j'ai donc cherché sur une page au hasard et le nom "killors" n'étant plus utilisé (il lui est arrivé quoi ?), j'ai décidé de créer un compte au même nom. Et puis j'ai pris 35 parce que les autres numéros était déjà utilisés... Sinon, y'a un moyen de changer de pseudo ?
- 13 message(s)
06 Avr 2018, 12:45Grade Bronze
Le compte avait le même pseudo que celui-ci, à l'exception de l'espace que j'ai ajouté entre killors et 35.
J'avais posté un deck mais impossible d'en retrouver la trace sur le site (supprimé ?) ; tout comme mon ancien profil.
J'ai bien sûr contacté les modérateurs !!! (par mail, étant impossible de se connecter sur mon compte) mais pas de réponse ...
Avez vous vu ce compte au nom de "killors35" ? Je ne comprend pas ça disparition est inexplicable... En espérant une prompte réponse des gens du site...