[suggestion] BBcodes de cartes dans les commentaires

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

Thrale
  • 858 message(s)
31 Mai 2017, 16:17
Citation de RibaluxJe sais pas, on verra ^^ Mais sur le discord Mamy et Zecha nous affirment qu'ils travaillent sur HSD en ce moment et qu'un patch note devrais sortir ^^

Hâte de voir les nouveautés, cela fait un moment que l'on attend les fruits de leurs efforts, j'espère que cela paiera, c'est dommage qu'en coulisse on ne voit pas le travail qu'ils font ( en plus de leurs vidéos ... ) et ça c'est un peu dommage ... ( ils sont pas obligés de montrer du code, ils pourraient montrer des interfaces, ou autres, des essais, des tests, etc ... m'enfin bon, je ne suis pas le seul à critiquer ce manque de com' mais on ne leur en veut pas ... ). J'ai hâte d'être là pour voir ses magnifiques mise à jour. Et une suggestion de Riba, ça ne se refuse pas ( il paraît )
;) NB : la rime n'était pas voulue ^^
Mamytwink
  • 1904 message(s)
31 Mai 2017, 20:16
On prend note merci :)
Tit'
  • 2998 message(s)
31 Mai 2017, 20:27
Ça peut être sympa d'intégrer ça sur le fofo aussi :)
Ribalux
  • 6352 message(s)
31 Mai 2017, 20:28
Ben c'est le but Tit : le rajouter pour tout commentaire, forum, guides, decks, news inclus ;)
Tit'
  • 2998 message(s)
31 Mai 2017, 20:30
Citation de RibaluxBen c'est le but Tit : le rajouter pour tout commentaire, forum, guides, decks, news inclus ;)

Ah, je croyais que c'était juste pour les coms ^^
Ribalux
  • 6352 message(s)
31 Mai 2017, 20:31
Ben en soit le forum sont des "commentaires" du topic non ?
Tit'
  • 2998 message(s)
31 Mai 2017, 20:34
Si on veut oui :)
Mais oui c'est clair.
Citation de MewtogalaxyTotalement d'accord!!
Mais ça m'étonne que personne ait déjà proposé, j'veux dire c'est le rêve de tout le monde!!

Si, ça avait déjà été proposé ici ! =)

Retour vers Suggestions, avis et bugs