[suggestion] BBcode cartes annexes

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

Bonjour,
J'ai une petite suggestion à faire : ajouter les cartes annexes de Hearthstone à la collection du site afin de pouvoir link celles-ci. Je pense notamment aux cartes Chevalier de la mort du Roi-liche et Rêve d'Ysera , en effet il serait sympa de pouvoir link directement les cartes dont nous voulons parler comme par exemple Réveil d'Ysera
Il serait également aussi sympa d'avoir accès à La pièce

Je n'ai pas vraiment connaissance des difficultés à créer ce que je demande ^^ Aussi je vois votre efficacité à créer les nouvelles cartes dès leurs présentation, je me permet donc d'espérer qu'il est possible de réaliser ce que je vous propose :)
Ribalux
  • 6352 message(s)
08 Avr 2018, 22:10
Ce genre de chose a déjà été demandé si je me souviens bien. Je ne sais plus vraiment à quoi ça avait aboutit, mais il me semble que l'équipe n'était pas contre l'intégration de ce genre de carte ... Je ne sais plus trop ma mémoire me fait défaut, il faudrait qu'un admin vienne la rafraichir ^^
je crois qu'ils avaient dit que ça faisait mass travail et que c'était assez compliqué donc que la mesure n'avait pas été envisagé pour l'instant.
Citation de RibaluxAh voilà qui devrait t'intéresser ;) suggestions-et-bugs/les-cartes-invisibles-t12999

Merci à toi :)

Retour vers Suggestions, avis et bugs