Citation de ThraleHey, j'ai check ton profil en fait ce n'est pas précis mais c'est proche de la réalité, tu as 3334 sur 5000 requis pour lv up ce qui fait environ 66%, tu est donc légèrement en dessous des 3/4 ( 75%) et encore très loin des 7/8 ( environ 88%).
Du coup ta barre est légèrement trop avancée désolé de te décevoir ...
( Sur le profil la barre mesure 5 cm celle que tu as mise mesure 10 cm donc elle pourrait être plus précise, la barre remplit 3,4 cm / 5 cm soit 68 % > à tes 66 %, l'erreur est plus visible sur la barre à 10 cm, et il faudrait reculer ta barre jaune qui mesure 6,4 cm à 6,3 cm pour être exact, OUI j'ai mis ma règle sur mon écran d'ordi et alors ? )
Citation de RibaluxLe seul compteur que j'ai "farm" c'est les messages posté. Et encore, c'est plus du flood que du farm dans le Bar SOPP et le jeu sans fun ^^
- 6352 message(s)
26 Fév 2017, 20:12Grade Émeraude
Actuellement, ma barre est remplie à 3/4 du grade or, indiquant que j'ai fait les 3/4 du chemin en grade or, et que je dois encore augmenter mes point de 25%. Cependant, je suis avec mes 4334 point plus proche des 7/8 (4375 points) que des 3/4 (3750 points) et graphiquement, ça fait une sacrée différence.
Oui je sais je suis chiant, mais bon, plus grand chose à proposer pour le moment, et il fallait bien le souligner un jour.
Il faudrait appliquer les seuils suivants pour faire des barres correctes :
- 0 à 250 pour bronze
- 0 à 750 pour argent
- 0 à 4000 pour or
- 0 à 5000 pour émeraude
De cette façons, la barre indiquera ce qu'il faut effectivement pour passer de rang, car actuellement, la barre est toujours faussée et vers le mauvais côté pour donner un rang toujours plus bas que ce qu'on a. Ce qui est plutôt grave, car cela démotive de voire une barre à moitié vide alors qu'en réalité on est à deux doigts de passer au grade supérieur.