[Modo] Bar SOPP & Co

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

Verouillé
Citation de Tempostar
Citation de FULLFACEOui oui, allez-y vous gênez pas ^^

Ok merci ;)

Ok de rien :p
Ari?On as besoin de toi!
Si même les modérateurs se portent garant des anciens membres car se sont des "copains" alors là c'est too bad.
Citation de FULLFACESi même les modérateurs se portent garant des anciens membres car se sont des "copains" alors là c'est too bad.

Il se porte pas garant de nous.Il pense avec sa tête,et essaye de rester avant tout neutre.
Aloxxx
  • 1827 message(s)
07 Fév 2016, 13:44
Tu n'as pas vraiment compris.
Ce n'est pas une question de "copinage" mais d'agressivité latente.
Et tes posts en contiennent et en génèrent.
Donc en effet tu es clairement maltraité, mais aussi clairement perturbateur... et en réalité tu es la cause d'une recrudescence d'agressivité dans le forum.
Non, ils se portent garants car ils savent qu'on est sérieux (en règle générale), et surtout car on a été polis (a une seule exception, et Tempo s'est excusé), alors que toi tu ne fais que chercher la merde.
Citation de ColereCacheeNon, ils se portent garants car ils savent qu'on est sérieux (en règle générale), et surtout car on a été polis (a une seule exception, et Tempo s'est excusé), alors que toi tu ne fais que chercher la merde.

C'est cool de me descendre en flèche puis dire pardon... dommage que ça ne marche pas avec tout le monde -_-

Citation de AloxxxTu n'as pas vraiment compris.
Ce n'est pas une question de "copinage" mais d'agressivité latente.
Et tes posts en contiennent et en génèrent.
Donc en effet tu es clairement maltraité, mais aussi clairement perturbateur... et en réalité tu es la cause d'une recrudescence d'agressivité dans le forum.

Te m'excusera je ne suis pas là depuis 1 ans et plus pour certains, normal que je ne comprenne pas grand-chose à vos relations internes :p
De plus, pardon mais je ne suis pas le seul facteur qui créé de l"agressivité latente". C'est simplement un autre qui répond, puis bibi répond, etc ... Il n'y a pas une seul responsable. Alors quand tu dis : "Tu es la cause"... Merci beaucoup ! Pff..
J'essaye vraiment de rester poli.......... Et surtout calme.....

Mais franchement, ta gueule, tu cherches vraiment la merde et ça commence à me gaver.
Aloxxx
  • 1827 message(s)
07 Fév 2016, 13:55
Je suis bien placé pour savoir que ce que tu dis est vrai.
Il y en a qui ont la gâchette facile ici et montent tout en tête d'épingle.
C'est comme ça!
Par contre tu y mets vraiment du tien pour t'en prendre plein la tête.
Dans l'histoire je suis neutre, ni pour ni contre toi.
Citation de ColereCacheeJ'essaye vraiment de rester poli.......... Et surtout calme.....
Mais franchement, ta gueule, tu cherches vraiment la merde et ça commence à me gaver.

Et après c'est moi qui génère de l’agressivité latente ?! Là, c'est pas vraiment ce qu'on appelle rester poli et calme d'accord ? Alors pour donner un avis "objectif" aux modérateurs, ce serait plutôt astucieux d'arrêter de m'insulter.

Citation de AloxxxJe suis bien placé pour savoir que ce que tu dis est vrai.
Il y en a qui ont la gâchette facile ici et montent tout en tête d'épingle.
C'est comme ça!
Par contre tu y mets vraiment du tien pour t'en prendre plein la tête.
Dans l'histoire je suis neutre, ni pour ni contre toi.

Dans ce cas, je te remercie de ta neutralité car c'est assez lourd d'être vu comme la bête noire.
Verouillé

Retour vers Suggestions, avis et bugs