[Modo] Bar SOPP & Co

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

Verouillé
Bonjour,

Alors je vais faire court, je me promenais simplement dans la taverne comme ça je vois "Bar SOPP & Co". Alors je vais dessus, je vois que c'est totalement hors-sujet avec feuilleté vaguement plus de 20 pages sur les 110 qu'on réalisé les "membres" de ce truc.

Et puis je tombe sur ça :

Citation de RibaluxFULLFACE devrait se calmer un peu si il ne veux pas se prendre des coups de batte de baseball IRL ... Je dis ça pour son bien, après chacun ses fantasmes ^^

Ok je discute un peu avec eux, genre on va dire que ça ne m'enchante pas de voir ça.

Citation de Tempostar
Citation de FULLFACEOui bien sûr, c'est clair que je vais aller m'faire tabasser dans une ruelle glauque en sortant de chez moi x)

Tu vaut pas la peine qu'on se déplace :)
Tu risque un ban xD

Citation de Ribalux@FULLFACE : Je ne parle pas dans le dos des membres, je te préviens juste ici, où on ne peut pas qualifier mon post de flood, car c'est très sérieux (pas la batte de baseball). La communauté n'apprécie pas beaucoup ce genre de deck. C'est donc pour éviter les conflits.

PS : nous on le fait dans la taverne le flood ^^

Alors oui, avoir 1400+ messages c'est une chose, mais si la moitié est du flood avec des délires internes HORS-SUJET, niveau flood vous êtes un peu plus connaisseur si vous voyez ce que je veux dire...

Citation de TempostarNon,on te prend pour un chieur flooder crétin ;)
P.S:Avouez qu'il l'a mérité xD

Mouais... Un grand merci pour ce moment de réflexion très subtil -_-

Bon, je vais pas faire chier je demande pas un lock mais au moins un avertissement ! C'est pas parce qu'il dont dans leur "Domaines privés Keep calm mother f**ker" qu'on peut rien leur dire et qu'il font ce qu'ils veulent.

Cordialement,
FULLFACE
Les modos le savent,un d'entre eux est des notres très cher :)
Citation de TempostarLes modos le savent,un d'entre eux est des notres très cher :)

Houla, ça part en délire mafioso I suppose ?
A part le dernier message de Tempo, qui là d'accord était plus que moyen, je ne vois absolument pas où est le problème, c'est juste toi qui cherches la merde de façon éhontée.
Citation de ColereCacheeA part le dernier message de Tempo, qui là d'accord était plus que moyen, je ne vois absolument pas où est le problème, c'est juste toi qui cherches la merde de façon éhontée.

Ok je m'excuse pour ce message aggressif,mais il m'avait enervé,fait dire qu'il a cherché la merde,mais c'est pas une excuse,sorry ;)
Ribalux
  • 6352 message(s)
07 Fév 2016, 13:27
Je voulais éviter le conflits, mais visiblement c'est pas possible ...
Citation de RibaluxJe voulais éviter le conflits, mais visiblement c'est pas possible ...

C'est vrai que t'as été diplomate.

Oh pardon on flood, mais on nous attaque directement là, donc on se défend.
Je suis d'accord avec Colère,il a cherché la merde il l'a trouvé.Colère il flood pas et il as jamais flood(à ma connaissance?)Donc lui,aucune raison de l'attaquer.
Oui oui, allez-y vous gênez pas ^^
Citation de FULLFACEOui oui, allez-y vous gênez pas ^^

Ok merci ;)
Verouillé

Retour vers Suggestions, avis et bugs