Avis sur le forum

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

Citation de Ribalux
Citation de TempostarC'est l'OP qui as détourné le sujet,et vu que c'est le sien il fait ce qu'il veut.Et sinon,les sujets sur lesquelles on part en couilles sont très souvent déjà clos.

+1

+1

@shibby - Bon nous y voilà, au niveau du Lock : certains sujets ont déjà eu un réponse plus que correctes et on ne peut rien ajouter d'autre que ce qui a été dit. Après je suis d'accord, que de TEMPS EN TEMPS il y a une sujet que aurait dût rester ouvert. Pour le flood, on le fait sur des sujets où la réponse a été donnée et c'est souvent des conneries entre membres. Personne n'est vraiment gêné par cela, on ne force personne à lire nos conneries c'est juste un délire qui part après que je sujet principal du sujet ait été clos. (Dans le sens où on en a terminer avec le débat ou réponse à la question, etc ...)
Arimatras
  • 2712 message(s)
17 Jan 2016, 21:53
Re,
Alors j'ai discuté avec Melody à propos de tout ça.

Pour commencer, j'ai supprimé tous les messages qui peuvent être considérés comme du flood ( sauf à la Taverne). Comme je l'ai rappelé plus haut, le flood est interdit ailleurs que dans la Taverne. Les futurs messages considérés comme tel seront eux aussi supprimés sans avertissement.

Ce que j'appelle du flood, ce sont des messages qui n'ont aucun rapport avec le sujet principal ou alors les successions de messages qui ne disent rien en fait ( par exemple, les citations suivis d'un +1, +2, +etc ).
Pour ce qui est du lock, j'ai pris la décision ( et je pense que le reste de l'équipe est d'accord) de n'utiliser cette fonctionnalité qu'en cas de dernier recours, suite à une discussion qui part trop dans le hors sujet ou un débat qui va trop loin.

Par ailleurs, j'ai aussi décidé de ré-ouvrir le topic sur " La meta de plus en plus aggro " ( d'ailleurs, j'ai eu beaucoup de mal à me décider à lock ). S'il y a d'autres débordements, ça sera la fermeture définitive.

Comprenez que tout cela tache la réputation d'Hearthstone-Decks, et je pense que chacun d'entre nous n'aimerait pas voir le site sombrer dans le chaos.

J'espère que vous comprendrez que cela a assez duré. Si vous voulez parler hors sujet, allez dans la taverne. Après tout, c'est un endroit réservé pour ça :)

Je précise aussi que les topics hors sujet ( comme celui qui est apparu cette après-midi en Discussion générale) sont immédiatement supprimés.

Si vous avez des questions / remarques, je suis là pour ça.
@Arimatras - Bon du coup c'est mort pour la suite sur ça :

Citation de Ribalux
Citation de TempostarC'est l'OP qui as détourné le sujet,et vu que c'est le sien il fait ce qu'il veut.Et sinon,les sujets sur lesquelles on part en couilles sont très souvent déjà clos.

+1

+1

Non plus sérieusement, je pense qu'on a compris le message. Let's remonter le Bar --'
Aloxxx
  • 1827 message(s)
17 Jan 2016, 22:27
Ok merci pour l'info. Je ne sais pas trop si je fais partie des concernés, mais dans le doute... je vais me calmer aussi.
Mamytwink
  • 1904 message(s)
18 Jan 2016, 08:50
Bonjour à tous,

concernant les locks à tout va, je suis entièrement d'accord avec l'auteur du sujet.

Un sujet ne doit uniquement être lock quand il dérape, part en flood ou en insultes. Les locks que tu as cité sont effectivement tous inutiles. Je vais discuter avec nos modératateurs pour qu'ils revoient la politique du lock.

Concernant le comportement de certains utilisateurs, je n'apprécie pas forcément l'évolution de certains membres. Le fait qu'ils se considèrent comme des "anciens" et commencent à prendre trop leurs aises sur le forum. Nous avons toujours souhaité que Hearthstone-Decks soit un site communautaire agréable où reigne une ambiance conviviale.

Nous n'hésiterons pas à avertir certains utilisateurs pour le bien-être de la communauté.

Bonne journée,
Mamy
shibby
  • 1276 message(s)
18 Jan 2016, 11:14
Je trouve honorable la réaction des gens à mes critiques, c'est une grande qualité d'être de bonne foie et de ne pas se braquer aux moindres reproches. Surtout qu'ils sont capables de messages utiles et sains, et que leur activités ne se résument pas qu'au flood, malgré que ce soit ce que je relève ici.

Je suis content aussi de voir que je suis raccord avec l'équipe du site et de voir qu'on m'a écouté quand j'ai râlé... (encore :p)
Citation de shibbyJe trouve honorable la réaction des gens à mes critiques, c'est une grande qualité d'être de bonne foie et de ne pas se braquer aux moindres reproches.

Alors c'est très bien.
Ribalux
  • 6352 message(s)
18 Jan 2016, 15:50
Citation de shibbyde bonne foie et de ne pas se braquer aux moindres reproches

Chiche ?
Image

Mais autrement, tous le monde arrive à se mettre d'accord :)
Citation de Ribalux
Citation de shibbyde bonne foie et de ne pas se braquer aux moindres reproches

Chiche ?
Image

Mais autrement, tous le monde arrive à se mettre d'accord :)

C'est pas légèrement un message "flood" ça xD ?
Je vois ce que tu veux dire. Je ne pense pas être vraiment concerné, car je n'aime pas trop le flood non plus (hors taverne, bien sûr), et j'ai souvent dit aux autres de se calmer. Surtout que même si c'est souvent sur des sujets inutiles/débiles ou achevés, ça reste de 1 frustrant, de 2 ''sectaire'' (enfin tu vois ce que je veux dire), et de 3 ça peut effectivement dégrader l'image du forum. Tempostar a été ban, HG et Riba aussi (apparemment, je suis moins sûr pour ces deux là), et je le comprends.

Retour vers Suggestions, avis et bugs