Citation de RibaluxCitation de TempostarC'est l'OP qui as détourné le sujet,et vu que c'est le sien il fait ce qu'il veut.Et sinon,les sujets sur lesquelles on part en couilles sont très souvent déjà clos.+1
Citation de shibbyJe trouve honorable la réaction des gens à mes critiques, c'est une grande qualité d'être de bonne foie et de ne pas se braquer aux moindres reproches.
Citation de shibbyde bonne foie et de ne pas se braquer aux moindres reproches
Citation de RibaluxCitation de shibbyde bonne foie et de ne pas se braquer aux moindres reproches
Chiche ?
Mais autrement, tous le monde arrive à se mettre d'accord :)
- 1946 message(s)
17 Jan 2016, 21:51Grade Or
+1
@shibby - Bon nous y voilà, au niveau du Lock : certains sujets ont déjà eu un réponse plus que correctes et on ne peut rien ajouter d'autre que ce qui a été dit. Après je suis d'accord, que de TEMPS EN TEMPS il y a une sujet que aurait dût rester ouvert. Pour le flood, on le fait sur des sujets où la réponse a été donnée et c'est souvent des conneries entre membres. Personne n'est vraiment gêné par cela, on ne force personne à lire nos conneries c'est juste un délire qui part après que je sujet principal du sujet ait été clos. (Dans le sens où on en a terminer avec le débat ou réponse à la question, etc ...)