Avis/mécontentement

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

SeySey
  • 24 message(s)
22 Jan 2016, 21:19
Je n'ai pas parlé de lui, donc pas de procès svp ^^.

En tout cas rassuré, sur le coup je me demandais si je n'étais pas un peu grincheux xD
+ 1 pour durcir la modération envers les personnes trop... ''soupe au lait'', on va dire, pour rester poli.
XiaoGe
  • 302 message(s)
09 Fév 2016, 14:33
Je ne sais pas. Tous ont exprimé leur avis. C'était tendu, c'est sur, mais je ne me souviens pas avoir vu beaucoup de messages avec des mots à caractères grossiers, du moins de manière directe. Quand ça a été le cas, le modo a supprimé car il y avait infraction à la charte HD.

Maintenant, que des personnes débattent, même si leurs torts se voient comme le nez au milieu de la figure, je ne vois pas en quoi c'est dérangeant, personne n'est forcé de lire les messages, et moi même qui suis resté assez hors de ce débat, j'avoue avoir pas mal ri en lisant les messages.

Le topic a été clos car le modérateur a estimé qu'il était plus prudent de le fermer et qu'il en avait surement marre (et je le comprends) de devoir se taper des pavés à lire, quasi identiques, n'apportant rien, pour surveiller les contenus.

Mais je pars du principe que les gens ont le droit de débattre, même avec grande conviction, tant qu'ils ne manquent pas ouvertement de respect (par des insultes par exemple, du spam...) aux autres.
Wookman
  • 1905 message(s)
09 Fév 2016, 15:58
Citation de XiaoGeMais je pars du principe que les gens ont le droit de débattre, même avec grande conviction, tant qu'ils ne manquent pas ouvertement de respect (par des insultes par exemple, du spam...) aux autres.

Quand dans chacun de ses posts, le gars te dis que t'es un crétin / que tu comprends rien / que t'es un mouton borné / que t'as séché les cours de français, moi j'appelle ça du manque de respect x)
XiaoGe
  • 302 message(s)
11 Fév 2016, 09:50
Citation de WookmanQuand dans chacun de ses posts, le gars te dis que t'es un crétin / que tu comprends rien / que t'es un mouton borné / que t'as séché les cours de français, moi j'appelle ça du manque de respect x)

Oui, c'est sur qu'il était un peu maladroit, et probablement un peu trop sûr de son fait. Personnellement je n'ai pas été vraiment choqué, mais ton point de vue se défend.
Ah oui tiens je le souviens de cet énergumène x) Il était marrant au moins, en dépit d'être constructif ^^'
XiaoGe
  • 302 message(s)
11 Fév 2016, 22:59
Citation de ColereCacheeAh oui tiens je le souviens de cet énergumène x) Il était marrant au moins, en dépit d'être constructif ^^'

Oui, il avait le mérite de nous divertir, et d'enrichir les fabricants de popcorn.

Retour vers Suggestions, avis et bugs