Citation de PATOCHEc est pas ta faute si des personnes ont une difficulté à lire
Citation de BlasterFlyDarkStarLord n'est pas à son premier coup, il n'a pas beaucoup de messages à son compteur mais la plupart (voire la totalité) sont tous agressifs, il pense qu'à sa pomme, etc... Enfin je vais pas m'étaler, tu as dû le remarquer. Sinon, j'ai jamais vu de grosses tensions en dehors de lui.
- 24 message(s)
22 Jan 2016, 17:19Grade Bronze
Je ne comprends sincèrement pas comment on peut aller si loin et tout commenter pour dire les mêmes choses. Et ceux des deux grand cercles de philosophes de ce topic.
Pour ne pas citer tous les messages de ce topic ou presque j'en sélectionne un :
"Je testerai si jamais je trouve un gamin de 5 ans, mais je crois que le texte est on ne peut plus clair..."
Ca rends la conversation très productive, merci au membre "vass", le problème c'est que ce n'est pas le seul et que ce genre de message est présent partout... Les discussions vont trop loin pour des brindilles...
Partout ou je vais je vois des messages qui ne servent pas au contraire, ils rendent les topics pas agréable du tout à lire.
Je suis déçu de la communauté de ce forum, je ne parle pas de la communauté entière bien entendu mais j'en met beaucoup dans le paquet. Je souhaitais juste partager mon avis parce que je trouve cela dommage, le forum est sympa, l'équipe est sympa, des joueurs sont là eux pour aider les autres et partager en communauté et la seule impression que cela me donne ces derniers temps bien que je sois nouveau c'est que certains membres veulent juste avoir le plus de message possible, avoir raison et l'air condescendant.
J'espère que l'équipe de ce forum ne le prendra pas mal, mais voilà mon point de vue. Etant donné que cette rubrique est faite pour cela et que votre but est que les membres soit satisfais du forum et pour cela ils vous faut leur avis, voici le mien. Si je suis le seul dans ce cas la tant pis.
Pour ma part je me cantonnerai a aider les nouveaux joueurs comme moi et d'utiliser la rubrique decks, aventure, stratégie... Le reste ne me donne plus envie d'y jeter un coup d’œil.
Je n'y vois que deux solution : Le lock de topic dès que les questions ont été élucidées, triste d'en arriver là mais bon. Supprimer le nombre de message et le grade placé à droite, pas besoin d'expliquer pourquoi...