Avatars

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

Verouillé
Non c'est juste un coup de main dit toi que l'avatar phoneix sacré de nephtys exposer ici à était fait sur photofiltre.Il faut juste ruser comme un gros sale.

Pour toshop merçi mais il faut juste que je retrouve le lien du site et ce sera bon.
Citation de HayatteMADIkOxJe souhaite repartir sur une wacom.


Ben, en même temps y a pas grand chose d'autre... x)
c'est tellement pas faux xD. J'ai toujours réver d'une cintiq puis finalement d'une companion cintiq..Mais je pense que je vais me tourner sur les bamboo intuos pen. :clown
Hmmm, c'est pas la même gamme de prix. ^^

J'aimerais en avoir une aussi...
ben les cintiq encore avec la 13hd qui correspond parfaitement à mes besoin de place et transport ne coupte que 800€ à coté des 1500€ des cintiq

Concernant la companion avec la nouvelle gamme sous i5 et avec un ssd de 128go (suffisant pour enregistre l'os et l'appli de dessin, tes modéles finaux tu les transfére par clé usb ou en reliant un disque dur externe) et 8go de ram sur windows 8.1 tu peut avoir une tablette trés pratique pour le dessin.Et pour le même prix une cintiq 22hd..mais je n'aurais pas la place de la ranger.Tandis que la companion je pourrais la trimballer pour dessiner chez des amis.
Goyant
  • 3259 message(s)
27 Fév 2015, 17:01
'tain,c'est un MP ce topic :p
@Cata @Mamu @Banana @Zech
Qui pour une petition "Le systeme de Mp ou rien" x)
Bananaze
  • 3582 message(s)
02 Mars 2015, 20:07
Arf, oui le manque de MP se fait sentir, et vous y êtes pour rien. Nos très chers webmasters sont du genre occupés ces temps-ci.

Mais bon j'aime pas trop non plus la tournure que prends ce sujet, donc je lock. Vous pouvez toujours continuer votre petite discussion dans la taverne :)
Verouillé

Retour vers Suggestions, avis et bugs