Avatars

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

Verouillé
L'Ancien de la Guerre est une très bonne illustration du fait que Blizzard retouche certains artworks avant de les utiliser pour créer les cartes d'HearthStone. ^^
Si tu trouve les couleurs pale rien ne t'empéche de les enregistrer et de mettre un cout de filtre gamma ou de jouer avec les niveau hein :/ Même photofiltre 7 le permet.

Ma tablette est morte je pleure rien qu'a l'idée de grapher à la souris....BOn ok c'est une roccat kone...mais bon..
Eria
  • 49 message(s)
19 Fév 2015, 11:46
Bonjour,

Ca a peut-être déjà été dit, mais je trouve qu'il faudrait offrir la possibilité de mettre un avatar personnalisé.
La plupart du temps, sur les forums, on identifie la personne très rapidement grâce à son avatar.

Ici c'est impossible, car beaucoup de membres ont le même. Si encore le pseudo du membre était affiché en-dessous de l'avatar, on pourrait identifier un peu plus rapidement avec la vue de l'ensemble avatar+pseudo. Notre œil verrait le tout d'un bloc, et notre cerveau ferait le reste ;).
Mais là le pseudo est placé complètement à l'opposé. Je trouve donc qu'il est très difficile d'identifier rapidement quelqu'un sur le forum.
Vous pouvez m'envoyer vos suggestions d'avatars par mail à mamytwink@gmail.com :)

Mamy
Hayatte graphiste ?
Tu as quel age ?
Et tu use quel logiciel :o
(Dommage on peut pas envoyer des messages privee :/ )

J'enverrai des proposition d'avatar bientot jespere :/
@Mamytwink : Hmmm, ceux que j'ai postés, quand seront-ils ajoutés?
@Sombrepas : le plus simple est de me faire un zip par mail, comme je l'ai suggéré plus haut. Mamy
Citation de altan4444Hayatte graphiste ?
Tu as quel age ?
Et tu use quel logiciel :o
(Dommage on peut pas envoyer des messages privee :/ )

J'enverrai des proposition d'avatar bientot jespere :/

Oui fut un temps mais là j'ai plus le matos.Ma tablette est morte et je doit attendre les bourse de mars pour m'en payer une.Je souhaite repartir sur une wacom.
Age->24 ans.
En logiciel j'utiliser au tout début photofiltre premier du nom sans calque puis aprés photoshop.Là je ne fait plus que du dessin digit et traddi sur Paint tool sai manga studio.Photoshop me sert qu'a régler les teintes.
Mais il faut que je le réinstalle et je retrouve plus le tuto en question donc pas mal de flemme.


niveau travail je fesait des truc de ce style.inutile de me demander des commandes j'ai pas le matos encore.pour les avatars sprites les dresseurs sont dessiner en pixel arts.
Image
Image
Image
L'époque des avatar large sur les fofo yugi
Image
des kit duel master aussi je les avais oublier
Stallob
ImageImage
mais pour les ava heartsones ce sera plus renfort de couleur légers effet sans textes et renfort sur certaine zone (yeux ou flamme plus brillantes par exemple)
Imagine toi refaire sa sans calque :x la mort !
Gg beau boulot, pour photoshop je te dirait comment faire, juste demande :p
Verouillé

Retour vers Suggestions, avis et bugs