Avatars

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

Verouillé
Rebonjour tout le monde.

Pour ce qui est d'Omega, il a utilisé une mini faille permettant de choisir n'importe quelle image du site comme avatar. Cette dernière a désormais été corrigée.

Je reviendrai vers vous pour vous signaler la mise en ligne de nouveaux avatars.

Bonne journée,
Mamy
Riggs
  • 192 message(s)
19 Déc 2014, 13:18
Ah le coquinou, merci pour ces réponses Mamy, ça presse pas non plus :p
Goyant
  • 3259 message(s)
19 Déc 2014, 13:34
Moi j'aimerai juste 2 icones,celle des 2 autres géants,car je préfère les avatars où on voit juste la tête du personnage.
astarian
  • 7323 message(s)
19 Déc 2014, 14:39
Citation de MamytwinkRebonjour tout le monde.

Pour ce qui est d'Omega, il a utilisé une mini faille permettant de choisir n'importe quelle image du site comme avatar. Cette dernière a désormais été corrigée.

Je reviendrai vers vous pour vous signaler la mise en ligne de nouveaux avatars.

Bonne journée,
Mamy


il a fait comment?

juste pour savoir (et pour tester ^_^)
Oklar
  • 191 message(s)
19 Déc 2014, 18:14
Citation de RiggsMerci mais ça marche pas comme ça, on peut pas les ajouter nous mêmes.

(Et c'est vrai que l'avatar d’Omega reste un mystère pour moi, mais il y a forcément une explication logique. Peut être un secret sur la page mon compte ^^)
*

Non mais je sais... Je le faisais juste, au cas où mamytwink voulait l'ajouter.
Riggs
  • 192 message(s)
20 Déc 2014, 15:13
Citation de OklarNon mais je sais... Je le faisais juste, au cas où mamytwink voulait l'ajouter.



C'est sympa =)
Goyant
  • 3259 message(s)
26 Déc 2014, 16:45
Concernant mon idée,est ce que les Géants Des Montagnes et De Lave ont peut être étaits envisagés d'être integrer dans les avatars?^^
Oklar
  • 191 message(s)
26 Déc 2014, 20:15
Gros +1 pour Goyant, de très belles cartes.

D'ailleurs j'ai fait celle du géant de lave (celle du géant des montagnes ne pouvant rendre que flou, car blizzard a modifié l'artwork pour faire la carte) si mamytwink veut le mettre.

Image
Avatar ajouté :)

N'hésitez pas à nous en proposer d'autres.
Oklar
  • 191 message(s)
27 Déc 2014, 14:06
Merci :P.

Voici trois autres avatars de carte que je trouve plutôt belles:

Image

Image

Image

Vous en pensez quoi?
Verouillé

Retour vers Suggestions, avis et bugs