Faites-nous part de vos idées et suggestions.

Image

Bonjour,

Je me suis dit que le fait de pouvoir charger une image perso pour en faire son avatar serait une bonne idée. Cela permettrait de choisir réellement ça carte préférée étant donné qu'elles ne sont pas toutes présentes à l'heure actuelle.
Ce site est une bonne source d'avatar : http://hs.irythia.com/cards?page=12

Merci pour vos avis !
Moi j'aime bien ton consept
oui effectivement ça serait sympa

ps: c'est concept
Zherdow
  • 588 message(s)
17 Mai 2015, 19:05
Je soutiens l'idée ^^
Il y a tellement de cartes dans Hearthstone, je trouve ça dommage de s’arrêter sur une petite sélection pour son avatar. Cela rendrait le profile un peu plus personnalisé.

Merci pour votre soutiens ;)
Le problème avec cette idée c'est que si on nous permet d'utiliser des images extérieur, certains risquerais de prendre n'importe quoi pour son avatar....des images déplacées, violentes....
De plus le site nous offre quand-même pas mal d'avatar et il y a largement de quoi trouver son bonheur ;)

Je pense donc que c'est une assez mauvaise idées, il faudrait juste encourager le site à mettre a disposition toujours plus d'avatar xD
C'est vrai tu as raison ghostkill.

Un contrôle de la part du site est nécessaire il faudrait juste proposer un peu plus d'avatar. Je n'irais pas jusqu'à demander toutes les cartes, cela serait peut être démesuré si on ne les utilisait que pour les avatars mais pourquoi pas en ajouter quelques-uns de temps en temps jusqu'au au moment où celui que l'on attend soit proposé :)

Merci pour ton argument constructif !
Je n'avais en effet pas pensé à cela ^^

Du coups pourquoi ne pas essayer de mettre un vote pour certains avatar et ainsi rajouter ceux qui serait le plus soutenu par la communautée, je penses que ça pourrait être sympas un peu de démocratie :P
Melody
  • 7586 message(s)
18 Mai 2015, 10:44
Bonjour,

Nous ajoutons régulièrement des avatars dans la base de données, comme ce fut le cas dernièrement avec le Mont Rochenoire :)

D'autres viendront se greffer au fur et à mesure. Il est certain que nous ne pourrons pas ajouter les avatars de toutes les cartes ^^

Concernant des avatars téléchargés d'une source extérieure, comme vous l'avez expliqué plus haut, cela représente un très gros risque et une modération plus accrue. Les modérateurs font déjà un travail super, et nous ne voudrions pas leur donner une charge supplémentaire en courant après les avatars non réglementaires sur le site ^^'

Retour vers Suggestions, avis et bugs