Article vide

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

ShoOw
  • 127 message(s)
27 Déc 2014, 11:08
Hello,

je sais pas si c'est un bug ou un séparateur mais ceci est normal :
Image
?

Au début je me disais que c'était pour séparer le dernier article des autres mais j'en vois pas l'utilité donc un bug peu-être ? Mais du coup vous l'auriez aussi donc surement pas ... u_U
Salut,
l'espace que tu vois entre les articles est une petite bannière de pub ;) qui s'affiche uniquement entre le dernier article posté et le deuxième ^^

Mais merci de ton retour :)
ShoOw
  • 127 message(s)
27 Déc 2014, 12:56
Citation de burkben1Salut,
l'espace que tu vois entre les articles est une petite bannière de pub ;) qui s'affiche uniquement entre le dernier article posté et le deuxième ^^

Mais merci de ton retour :)


À donc adblock bloque la pub et rend le truc vide, pourquoi ne pas détecter adblock et supprimer le nœud avec deux lignes de js ?
C'était fait, je ne l'ai juste pas réactivé depuis qu'on a switch de régie pub.
ShoOw
  • 127 message(s)
27 Déc 2014, 13:34
Bon vu qu'il y a que trois petites pubs j'ai désactivé adblock sur le site :D

Image

Tant qu'il n'y a pas de vidéo en autoplay ou de full background ça me dérange pas!
Oklar
  • 191 message(s)
27 Déc 2014, 13:57
Pour information, certaines pub qui lancent une vidéo sans son à moins que tu l'actives, des fois le son s'active tout seul et si tu le coupes, il revient une minute après.

(Pour arrêter clic droit + pause, mais tout le monde n'aura pas le reflexe)
Goyant
  • 3259 message(s)
27 Déc 2014, 14:02
Pas bien d'activer adblock :p
ShoOw
  • 127 message(s)
27 Déc 2014, 14:07
Citation de OklarPour information, certaines pub qui lancent une vidéo sans son à moins que tu l'actives, des fois le son s'active tout seul et si tu le coupes, il revient une minute après.

(Pour arrêter clic droit + pause, mais tout le monde n'aura pas le reflexe)


C'est pas le sons qui me dérange mais le simple fait de charger une vidéo, j'habite à la campagne avec un adsl tout pourri donc une vidéo me fait réellement ramer sur internet.
Oklar
  • 191 message(s)
27 Déc 2014, 14:10
C'est pas forcément pour toi que je disais ça, mais pour tout le monde. Sinon, je crois pas que ça bouffe trop de réseau.

(J'essayais le vert :D)
ShoOw
  • 127 message(s)
27 Déc 2014, 14:12
Autant qu'une vidéo sur youtube j'imagine

Retour vers Suggestions, avis et bugs