[Suggestion] Article sur le gain d'XP

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

Bonjour,

Cela fait un petit moment que sans m'y attarder, je me demandais comment était définit en expérience par le jeu.

Il semble que ni le temps ni le nombre de tours passés ne détermine les gains obtenus. Je suppose donc que ces derniers sont définis par le nombre de cartes jouées et/ou le nombre de mana dépensé (cette dernière variable me parait la plus représentative de l'investissement des joueurs).

Mais n'ayant pas le temps de mener des expérimentations précises à ce sujet, je vous propose de mener cette étude, et d'en publier vos observations (même approximatives) sur le site !

Je pense que cela intéressera la quasi totalité des joueurs, sachant qu'après quelques recherches je n'ai pas réussi à trouver de statistiques sérieuses à ce sujet ...

Je compte dans tout les cas vous remercier pour votre attention et pour votre travail ^^

Edit : J'ai ouvert un topic à ce sujet pour en discuter avec les joueur http://www.hearthstone-decks.com/forum/post41778.html#p41778, mais personne ne semble avoir la réponse ^^.
Faramir
  • 1102 message(s)
07 Fév 2016, 09:34
J'espère ne pas dire de bétises , mais je crois que c'est le temps de jeu qui définit l'expérience , ainsi que si on a gagné ou perdu , et enfin si on a abandonné ou pas .
Citation de FaramirJ'espère ne pas dire de bétises , mais je crois que c'est le temps de jeu qui définit l'expérience , ainsi que si on a gagné ou perdu , et enfin si on a abandonné ou pas .

Regarde la date de publication...

Retour vers Suggestions, avis et bugs