Article meilleur deck de la semaine.

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

Optage
  • 80 message(s)
13 Avr 2015, 00:58
Yo,

Pourquoi ne pas faire un petit article pour récompenser le deck ou les decks les mieux notés/créatifs etc .. ? Une sorte de récap de la semaine avec des comparaisons ect.

Je nie pas le fait d'y pensé car le miens figure en haut du classement cette semaine et je trouve que ça pourrait être cool et touché un public plus large et récompenserais les personnes qui passent du temps sur leurs deck un style de "Top 3 des decks de la semaine" .

Sur le coup ça fais vraiment mec qui cherche le succès mais la démarche en est tout autre. J'espère réellement que vous comprendrez ce que j'ai voulu dire !
Melody
  • 7586 message(s)
13 Avr 2015, 13:35
Bonjour Optage,

Effectivement, mettre en avant les decks de la communauté est quelque chose qui nous tient à cœur et nous aimerions mettre en place, par le biais d'un article, de façon régulière.

Nous avons commencé par une sélection de decks la semaine dernière ainsi que cette semaine avec une attention toute particulière aux decks composés d'une ou plusieurs cartes du Mont Rochenoire. Tout ceci va se mettre en place et aussi évoluer.

Pour ma part, je ne vois pas là la demande d'un auteur de decks qui cherche le succès, mais une personne qui apporte des arguments pour mettre en lumière le travail de la communauté :) C'est une bonne chose !

Donc, oui il va y avoir une évolution de ce côté et cela permettra de « récompenser » ainsi les membres du site :)
+1 ! Super idée pour tout le monde, et notamment les créateurs de decks pour piocher de nouvelles idées et faire évoluer la méta !
Yao
  • 108 message(s)
28 Avr 2015, 12:16
Yeah , un gros +1 pour cet idée , comme le dis Melody "mise en valeur du travail de la communauté " pour plus de regard sur les créations etc ;)
Ce qui est sympa aussi c'est que derrière les decks builder auront potentiellement plus de motivation encore dans la rédaction de la description etc , vraiment cool :)

Pour ma part je vois bien plusieurs catégories dans l'analyse en fait quitte a faire cela pour le mois carrément ou pour deux semaines avec un Top 3 dans chaque catégories !

Ex :
Top 3 des meilleurs rédacteurs
Top 3 des decks fun
Top 3 des créations aggro
Top 3 des créations mid-contrôle

Retour vers Suggestions, avis et bugs