[Suggestion]Amélioration des descriptions de decks

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

Bonjour !
Je vous propose de rajouter des options pour les descriptions de decks, afin de rendre plus lisible ces derniers.
Je propose de rajouter toutes les options qui permettent d'obtenir un post comme celui là :
http://www.hearthstone-decks.com/articl ... earthstone

Ca permettrai de rendre les descriptions tellement plus agréable, ce qui achèverai totalement le travail commencé avec la possibilité de rajouter des images dans celles-ci ! ;)
Je profite du sujet... Il serait intéressant d'ajouter un graphique donnant la répartition des raretés, construit de la même manière que celui qui indique les taux d'armes, serviteurs et sorts.
Toujours dans l'idée d'une amélioration des descriptions de deck : tant qu'à ajouter un graphique sur la répartition des raretés on pourrait en rajouter un sur la répartitions par "type" de cartes non ?

Étant donné l'importance du type méca dans cette nouvelle extension (et, dans une moindre mesure, des types bêtes, pirates et murloc), il pourrait être intéressant de voir en un coup d'oeil le nombre de cartes de ce type et, éventuellement, le nombre d'effets liés à ces types contenus dans un deck.
Citation de Wingelinil pourrait être intéressant de voir en un coup d'oeil le nombre de cartes de ce type et, éventuellement, le nombre d'effets liés à ces types contenus dans un deck.

Je pense que ce serait effectivement intéressant de créer un graphique, sans nécessairement distinguer les deux.

Retour vers Suggestions, avis et bugs