amélioration de l'outil recherche de deck + favori

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

Pearly
  • 27 message(s)
05 Oct 2014, 01:58
Lol oui c'est vrai mais c'est plus sympa d'accès dans mon compte sur le site
Pour revenir à la recherche de cartes ou de decks, c'est vrai que ce n'est pas assez optimisé.
Surtout quand on veut chercher un deck contenant une carte spécifique, il n'y a que le top 10 d'accessible et quand on effectue ce genre de recherche c'est vraiment contraignant.

Comme moteur de recherche il existe ceux des sites de Magic (magicville, magictrade, etc) qui sont vraiment optimum, notamment les recherches avancées. Ce serait vraiment sympa de s'en inspirer.
Bonjour,

Bon ben j'étais venu sur le forum exprès pour proposer cette fonctionnalité mais, apparemment, je ne suis pas le seul à avoir pensé aux favoris et ça fait plaisir ! :p
ça sera mit un jour en place ce type de fonctionnalité car hier j'avais repéré un deck assez intéressant et impossible de le retrouver aujourd'hui....
Mon idée pour rechercher les decks que je pourrais exploiter entièrement et immédiatement, serait de descriminer de la recherche (suprimer) tout les decks donc je n ai pas une ou plusieurs carte.
Donc avec son compte on pourrais renseigner sur une liste les cartes que l on dispose et le mettre à jour bien sûr. du coup quand on regardera les listes de dekcs on pourra bien sur choisir de faire apparaître en premier les plus pertinents suivant notre propre collection .

Retour vers Suggestions, avis et bugs