Bonjour à tous, j'aimerais savoir si quelqu'un connais un moyen de faire : - des balises de lien mais vers un autre endroit sur la même page (pour faire un sommaire cliquable) - des balises spoiler pour montrer/cacher des parties d'une description (les matchups prennent beaucoup de place et ne servent pas à tout le monde) Merci pour vos réponses !
Je pense que c'est impossible...en fait j'en suis certain. Mais c'est une bonne idée, tu pourrais faire un sujet pour la proposer, ou si un modo passe par ici ;)
Dommage... J'ai fais le sujet de proposition avant même celui-ci en fait, on m'a répondu que c'est ici que je devais faire ma demande, sans préciser si les balises existaient ou pas. Merci quand même pour ta réponse !
On t'a mal redirigé. Les suggestions ont leur propre partie du forum. Je vais m'occuper de déplacer le sujet à l'endroit adéquat.
Pour répondre à tes questions: Non, ces deux fonctionnalités n'existent pas sur le site. Celle concernant les balises spoil a déjà été proposée (plusieurs fois) mais n'est pas spécialement à l'ordre du jour. Concernant le lien vers la page même, il me semble que c'est possible (pointer vers un message d'une page du forum par exemple) mais j'avoue ne moi-même pas savoir comment faire. L'idée est intéressante ceci dit, je vais l'ajouter à la liste.
- 16 message(s)
13 Jan 2015, 17:17Grade Bronze
- des balises de lien mais vers un autre endroit sur la même page (pour faire un sommaire cliquable)
- des balises spoiler pour montrer/cacher des parties d'une description (les matchups prennent beaucoup de place et ne servent pas à tout le monde)
Merci pour vos réponses !