Je ne sais pas pour les autres membres, mais j'aime bien suivre beaucoup de sujets en même temps, et quand on participe pas mal aux différents jeux présents dans la section Taverne, on a vite dépassé les 10 messages pour suivre les sujets plus "sérieux Du coup, je me demandais si il était possible d’agrandir cette liste.
C'est pas une mauvaise idée mais tu sais, en ce moment le staff bosse sur les MP en ce moment. Bonne idée c'est vrai mais je doutes que ça soit une priorité ^^
Une amélioration possible aussi avec cette fonctionnalité serait de faire en sorte qu'elle s'actualise automatiquement lorsqu'on parcourt le forum sans passer par elle. Pourquoi pas l'agrandir oui, mais à partir du moment où on participe à plus de 10 sujets, j'ai envie de dire, autant passer directement par le forum et visiter tout les sujets avec des nouveaux messages.
Faut savoir que les messages de la liste disparaissent en bas à chaque nouveau message. Donc dans ta liste, poste d'abord les messages de la taverne et après les messages importants, comme ça tu suivras toutes tes discutions et c'est les messages de la taverne qui disparaissent. Tu as aussi la fonction message non lus qui remplie très bien ce rôle.
- 705 message(s)
18 Jan 2015, 21:45Grade Argent
Je ne sais pas pour les autres membres, mais j'aime bien suivre beaucoup de sujets en même temps, et quand on participe pas mal aux différents jeux présents dans la section Taverne, on a vite dépassé les 10 messages pour suivre les sujets plus "sérieux
Du coup, je me demandais si il était possible d’agrandir cette liste.