[Bug] Affichage de la carte au survol

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

Eria
  • 49 message(s)
19 Fév 2015, 11:59
Bonjour,

Tout d'abord, bravo pour ce site. Je le trouve très bien fait ! Mieux que la plupart des sites concernant Hearthstone. Pour la qualité des informations qui y sont proposées, je ne suis pas encore suffisamment connaisseur pour en juger. Mais pour la forme, c'est infiniment plus agréable de lire des articles ici que sur d'autres sites. Donc bravo :)

Sinon, je rencontre quand même un petit bug Javascript lorsque je survole le nom d'une carte. La carte s'affiche, mais très loin en-dessous du nom survolé (un exemple dans l'image suivante). Parfois, l'aperçu apparaît tellement bas que je ne peux pas le voir, car le nom sort de mon écran avant que la carte soit affichée en entier.

Image

Edit: Faudra que je me trouve un autre site pour héberger mes images, hostingpics c'est naze...
Eria
  • 49 message(s)
19 Fév 2015, 12:12
Je m'aperçois à l'instant que ça ne se produit pas uniquement pour les images des cartes.
Pour info, j'utilise Firefox 35.

Image
Bonjour,

merci pour ton message. Nous avons effectivement remarqué cela. Cela vient de l'habillage publicitaire. Nous allons voir pour corriger cela.

Retour vers Suggestions, avis et bugs