Citation de BuloktarJe c'est pas faire moi je suis quand 5eme et je vais passer en 4eme mais merci quand meme
Citation de ColereCacheeCitation de BuloktarJe c'est pas faire moi je suis quand 5eme et je vais passer en 4eme mais merci quand meme
Euh... Quel est le rapport avec la classe dans laquelle tu vas entrer? o_O
Citation de NitraaXCitation de ColereCacheeCitation de BuloktarJe c'est pas faire moi je suis quand 5eme et je vais passer en 4eme mais merci quand meme
Euh... Quel est le rapport avec la classe dans laquelle tu vas entrer? o_O
That is the question...
Pour les rangs ca sert a rien du tout... C'est en fonction du nombre de message postés
Citation de burkben1Salut,
Pour proposer un avatar c'est ici :
Suffit de fournir l'image en format jpeg et qu'il fasse 120x120px.
Les rang sont purement esthétique et tout abus dans l'obtention de ceux-ci ( spam, flood, abus du système ) serait immédiatement punis.
Concernant ton problème de description, est-ce une question technique ( donc tu arrives pas à utiliser les outils mis à disposition ) ou plus rédactionnelle ? si c'est rédactionnelle, ce que je te propose c'est de regarder les top decks pour voir comment ils font leurs descriptions, et essayer de t'en inspirer pour quand tu feras la tienne :)
p.s Merci d'aller molo sur l'utilisation des termes grossiers, tu as signé une charte qui t'en interdit l'utilisation ;)
Citation de BuloktarCitation de burkben1Salut,
Pour proposer un avatar c'est ici :
Suffit de fournir l'image en format jpeg et qu'il fasse 120x120px.
Les rang sont purement esthétique et tout abus dans l'obtention de ceux-ci ( spam, flood, abus du système ) serait immédiatement punis.
Concernant ton problème de description, est-ce une question technique ( donc tu arrives pas à utiliser les outils mis à disposition ) ou plus rédactionnelle ? si c'est rédactionnelle, ce que je te propose c'est de regarder les top decks pour voir comment ils font leurs descriptions, et essayer de t'en inspirer pour quand tu feras la tienne :)
p.s Merci d'aller molo sur l'utilisation des termes grossiers, tu as signé une charte qui t'en interdit l'utilisation ;)
Moi c'est en terme je sais pas quoi écrire et d'utilisation d'outil et dsl pour la vulgariter mais j'ai des problème en ce moment ( je suis énerver et dépressif )
Et pour l'avatar je suis nul en informatique donc je sais pas faire
- 215 message(s)
16 Août 2015, 19:33Grade Argent