A quoi sert la synchronisation avec battle.net (API)

Faites-nous part de vos idées et suggestions.

Bonjour, je me suis synchro avec mon compte battle.net et je peux juste montrer mon battle tag (je suis sur mobile) donc est-ce qu'il y a d'autre chose avec sa que je ne vois car je suis sur mobile ou il faudra attendre?
Melody
  • 7586 message(s)
19 Août 2015, 16:36
Il s'agit d'une fonctionnalité à venir comme cela a été mentionné dans cet article. Plus d'informations seront mises à la disposition de la communauté quand ce sera prêt ^^
Ok merci et je préfère mettre des "^,^" que des "^^" (sa à aucun rapport avec ma question mais c'est pas grave)
Citation de BuloktarOk merci et je préfère mettre des "^,^" que des "^^" (sa à aucun rapport avec ma question mais c'est pas grave)

Smiley très intéressant ! Je l'applique de suite ^,^
Citation de HearthGamer
Citation de BuloktarOk merci et je préfère mettre des "^,^" que des "^^" (sa à aucun rapport avec ma question mais c'est pas grave)

Smiley très intéressant ! Je l'applique de suite ^,^

^,^
Bonsoir.

La synchronisation Battle.net permet de lier votre compte Hearthstone-Decks à votre compte Battle.net. Il permettra dans un futur proche de récupérer certains informations de votre compte Hearthstone sur le site (decks, rang, etc.).
Ça c'est le must du must ! Question pratique ça va clairement être génial! Et puis question statistiques pour les puristes, on va pouvoir faire pleins d'analyses tout ça tout ça.
Très intéressant!
Hâte d'y être !
a propos de la synchronisation quand je me synchronise sa me connecte automatiquement au compte de mon frère voila
donc si une idee pour résoudre le problem

Retour vers Suggestions, avis et bugs