Ne rien taper dans la recherche donne "Actualites (0) - Cartes (0) - Decks (0) - Forum ()". Il faut un petit "0" pour compléter le Forum.
Si je choisis le champ "Cartes de base" dans la recherche de cartes, je n'ai pas les cartes basiques, mais les cartes du Set Classique. Pourquoi ne pas le renommer?
Voilà, c'est tout pour le moment, même si la fonction de recherche sur le site n'est pas vraiment au point et que j'aurai encore des choses à dire dessus (mais comme ce n'est pas une priorité/ça ne sera pas changé avant longtemps, je n'en parlerai pas tout de suite).
J'ajoute une autre remarque: en création de deck, si on n'entre pas de titre du deck avant de lancer la création et de recevoir l'avertissement précisant que le titre est manquant, la création devient impossible et il faut rafraîchir la page. Même si on écrit un titre après l'apparition de l'avertissement, la création reste bloqué.
(Et une dernière remarque, il faudrait penser à faire quelque chose pour les [deck] dans les [quote] parce que ça déborde à coup sûr)
Merci pour ton retour. Peux-tu me donner des informations supplémentaires sur ton navigateur, la résolution de ton écran etc ? Je n'arrive pas à reproduire ce bug.
le top 5 qui se balade n'est pas normal, c'est un bug que nous pensions avoir corrigé. Pouvez-vous nous donner les pages sur lesquelles vous avez le soucis.
Bonsoir et désolé de ne voir les réponses que maintenant, le bug apparaît uniquement sur mon compte, jamais sur d'autres pages. J'utilise Firefox avec un écran 1280 x 800.
- 2229 message(s)
24 Mai 2017, 18:06Grade Or
Voilà, c'est tout pour le moment, même si la fonction de recherche sur le site n'est pas vraiment au point et que j'aurai encore des choses à dire dessus (mais comme ce n'est pas une priorité/ça ne sera pas changé avant longtemps, je n'en parlerai pas tout de suite).