[Méta] Votre avis sur le deck le plus fréquenté !

Theorycrafting, RNG, Mulligan... Ici, on parle stratégie.

Vu qu'on a un peu dévié du sujet oui, là on fait plutôt la liste des decks qui existent pour chaque classe.
Ribalux
  • 6352 message(s)
07 Jan 2016, 18:00
@HG : miam le bling bling

@Jyracain : merci pour la liste, j'ai fait un peu ça de tête donc il manque des deck ^^ Ce sera rectifié pour la saison prochaine, on prend celle-là pour test (efficace, populaire, utile, avis, changements ...)

Après la catégorie autre ne me plaît pas trop puisque on ne sait pas comment counter un deck inconnu :/ En plus ces decks ne sont que très rarement compétitifs ...
De même pour la catégorie rang 25, mais qui try hard à ce rang o_O Probablement pas beaucoup de personnes visitant le site ou même qui s'intéresse à la "méta", ce terme obscure et dénué de sens pour les très nouveaux.

Après niveau emplacement du topic, c'est HG qui n'a pas trop géré ^^ Pareil ce sera une modif pour la prochaine saison ;)
Au pire ce qu'il faut faire c'est conserver le topic actuel ou en refaire un autre avec la liste des decks les plus joués par saison avec les counters qui vont avec dans le premier post du topic et l'éditer proprement, l'épingler pourquoi pas. Comme ça c'est tout beau tout propre. :)
Dans ce cas autant éditer le titre => Méta saison [X] etc ...
Enfin bref j'aimes beaucoup l'idée même si du coups je penses que pour être plus complète l'étude devrait se faire par palier de rang.
Ribalux
  • 6352 message(s)
07 Jan 2016, 18:06
@ Jyracain : on a une grosse communauté mais pas au point d'avoir 1000 joueurs par pallier ^^ Quoique à vérifier :/
Citation de JyracainDans ce cas autant éditer le titre => Méta saison [X] etc ...
Enfin bref j'aimes beaucoup l'idée même si du coups je penses que pour être plus complète l'étude devrait se faire par palier de rang.

Sur Liquidhearth y'a les decks par rang (sans compter légende). J'pense c'est plus utile de faire un seul topic à éditer parce que sinon si t'en fais un par saison (c'est qu'une fois par mois ok) ça fera beaucoup à la fin puis comme ça le sujet sera plus actif.
Ribalux
  • 6352 message(s)
07 Jan 2016, 18:08
Après comme c'est HG qui l'a publié, je peut pas y toucher ^^ Finalement j'aurais dû m'en occuper comme l'idée venais de moi :/
Citation de RibaluxAprès comme c'est HG qui l'a publié, je peut pas y toucher ^^ Finalement j'aurais dû m'en occuper comme l'idée venais de moi :/

C'est un peu embêtant ouais.
Arimatras
  • 2712 message(s)
07 Jan 2016, 18:10
J'ai déplacé dans Stratégie du coup, à voir si je laisse :)
Ribalux
  • 6352 message(s)
07 Jan 2016, 18:10
Ok merci :)

Retour vers Stratégie