[Méta] Votre avis sur le deck le plus fréquenté !

Theorycrafting, RNG, Mulligan... Ici, on parle stratégie.

Bonjour à tous, un petit projet avec Riba (@Ribalux) et moi ^^'

Quel est le deck que vous recontrez le plus actuellement dans la méta ?

No troll please ;D

ENJOY !

Image
Ribalux
  • 6352 message(s)
06 Jan 2016, 21:42
Le principe serait de jouer en fenêtré et de voter au fur et à mesure de vos sessions de jeu. Comme ça on aura des stats

SÉRIEUSES

pour répondre aux nombreuses question vis à vis de la méta.

Ces stats peuvent notamment tous aider à monter plus vite en connaissant quels deck jouer pour counter tel ou tel deck omniprésent :)

J'en appel à Arimatras pour peut être épingler le topic pour la saison si le Straw poll reste convenable.
Arimatras
  • 2712 message(s)
06 Jan 2016, 22:05
Bonne idée :)
Je ne vous épingle pas le topic pour l'instant, il risquerait de se fondre dans la masse de ceux déjà épinglés. Mais dès qu'il passe en sujet populaire, pourquoi pas !
Citation de ArimatrasBonne idée :)
Je ne vous épingle pas le topic pour l'instant, il risquerait de se fondre dans la masse de ceux déjà épinglés. Mais dès qu'il passe en sujet populaire, pourquoi pas !

T'as entendu Riba? ça veut dire que...

Image
Je rajoute mes Stats mais le meta dépend des heures, des jours, des rangs. Sans compter le nb de joueurs sur serveur EU et ceux qui répondront au sondage...
Donc pour moi le 06/01, à 22h 3 defaites en ayant joué Renolock, zoo puis war ctrl au rang 14...
Édit: pretre zetalot c'est bien pretre controle? Pas eu le temps de voir les ensevelir mais seigneur, naaru et pyro j'en déduit contrôle...
Unagi
  • 419 message(s)
07 Jan 2016, 08:03
Moi c'est mage méca et c'est pas dans la liste :-/
Je peux pas trop participer, je sillonne le rang 20 pour farm le doré. Sinon je dirai, chaman aggro.
Alors il manque :
-Voleur raptor/voleur midd/voleur aggro
-paladin murloc (l'otk) / paladin reno
-démo combo/malilock
-Mage aggro/ mage méca (et encore la y a deux variantes avec gangrenné et antonidas full all in et la version plus board control)
-Chaman token (le deck de mr yaggut avec champion de mukla)
-Une catégorie autre
-Une catégorie deck de rang 25

liste non exhaustive sinon super initiative a vous !!! :D
Paladin secret, mage echo, druide aggro, chaman battlecry.
Guerrier reno jackson avec elise

Ps : Le sujet ne devrait il pas être dans "stratégie" plutôt ?

Retour vers Stratégie