Ça dépend de ce que tu veut jouer par la suite ^^ À mon avis il te manque trop de cartes pour le war donc je partirais sur Mal'Ganis pour un bon vieux zoo des familles ;)
À la limite Alex n'est plus si indispensable que ça dans un war, en tout cas on le voit moins qu'avant quoi. Grom et la Justicière le sont un peu plus par contre donc si tu veux te diriger vers cette classe tu devras crafter les deux. En cas de frost Alex par contre c'est le top, c'est une win condition dans la plus part des MU donc si cet archétype te tente bien, le choix est tout fait !
Mal'Ganis par contre pourquoi pas. Je sais que t'aime bien jouer démoniste, notamment le handlock donc pourquoi pas dans un démonlock, ou un zoo mais il est aussi moins joué qu'avant car on croise moins de démonlock et que le zoo est devenu encore plus agressif. Il reste cependant fort. Cénarius c'est très peu joué ... dans quelques decks ramps et encore, je ne te l'a conseillerai pas en tout cas.
Ça va donc dépendre totalement des classes qui t'attirent le plus ...
- 5088 message(s)
22 Déc 2015, 12:36Grade Or
J'ai ouvert il y a quelques minutes un Bling-O-Tron,immédiatement jalousé par Jyracain xD
Alors ma question est la suivante:Dois je décraft cette carte poir crafter un des celles-ci:
-Justicière Coeur Faux
-Alexstramachinchose
-Gromoche
-Mal'Ganis
-Cénarius
Sachant que j'ai déjà:
-Boum
-Ragna
-Sylvanas
-Jara
-VanCleef
-Ysera