Si tu as la chance d'avoir des amis qui jouent, vous pouvez essayer de jouer tous ensemble sur un seul compte. Avoir plusieurs points de vue aide souvent à progresser.
Une autre solution si tu n'as pas d'amis IRL qui jouent c'est d'ajouter des joueurs (par exemple de ce forum) et d'utiliser le mode observateur, soit pour aller voir leurs parties, soit de leur demander de te coacher.
La meilleure solution serait de trouver des streamers qui expliquent bien chacun de leurs choix/mouvements. J'en connais aucun français ( je regarde pas les stream français), mais lifecoach ou brian Kibler expliquent quasiment systématiquement leurs mouvements.
Sinon pour voir des erreurs de plays qu'il vaut souvent mieux éviter ou de beaux plays, tu peux aussi faire un tour sur des vidéos du genre celles de Trolden ou RageOrc.
Ouep même sur trolden par moment c'est carrément les miss play de l'extréme. Quand tu voit les mecs miser sur le rng et qui chouine parceque sa n'as pas reussit alors qu'ils ont des solutions plus fiable en main sur le terrain ou la main sa me rend verte !
je confirme sur les points de jouer a plusieurs sur un compte et de jouer avec des vrais ami en reseau local ou distant+skype ou autre. 1/ sur un mm compte a plusieurs : permet surtout de confronter les avis sur les moves et d éviter un lethal que l on aurait zappé (moi souvent...) 2/ en reseau local: mm principe mais en 1 contre 1 donc on peut qd mm se coacher mutuellement (ou se taunter... :) ) 3/ en mode defi + skype ou tt autre moyen de com' : idem que le local mais on peut pas se vider une mousse ensemble... (c est distant quoi...)
je reconnais que j ai pas mal progressé avec ces differents modes qui de plus, sont ludiques et fun.
Les seuls conseils que je pourrai donner: -Evite d'utiliser tes sorts qui font des degats sur le hero adverse si tu n'as rien a faire a moins que ton but de deck soit de tuer le hero adverse avec une multitude de sorts direct, le mieux serait de les utiliser contre des serviteurs pour faire des trades intéressants. -Ne rajoute pas des serviteurs avec peu de pv ou qui n'on pas bouclier divin ou rale d'agonie "invoque un serviteur" quand tu as deja un board advantage suffisant car si tu te fais clean ton board tu aura besoin d'autre serviteurs pour repartir. -Ne trade pas un serviteur adverse si tu pense qu'il va le faire. (Example ta 2/1 dans sa 1/1). -Reflechie au possibilité de ton adversaire. (Example mage tour 7 flamestrike ou alors demoniste avec mortal coil, chasseur lacher les chiens...etc) -Le reste atoi de trouver tout seul.
Dans les trucs a savoir les repops vont en génrale a droite et quand plusieurs carte meurt leur râle d'agonie s'active dans l'ordre ou elles ont été joué exemple si tu as joué sylvanas et que le tour d'aprés l'adversaire joue un dechiqueteur piloté et inflige un point de dégât a sylvanas eh bah si tu trade ta sylvanas elle ne vas rien voler ^^
- 1932 message(s)
19 Jan 2015, 22:04Grade Or