Tuto sur les erreurs communes.

Theorycrafting, RNG, Mulligan... Ici, on parle stratégie.

Bonjour,

Connaitriez vous des bon tutos avec les erreur de play les plus courante ?

Du genre je sais pas par exemple comment posez ses cartes, ou bien lorsque tu a le contrôle du board vaut il mieux posez d'autre monstre ou ne rien faire pendant le tour etc ...

Toutes les petites erreur des débutant dans le play finalement.
alessio
  • 1227 message(s)
19 Jan 2015, 13:36
Pour moi on ne peut pas en faire un tuto, c'est tellement situationnel ni une liste exhaustive ... Sinon le jeu n'aurait aucun intérêt. Il n'y a pas de recette de cuisine pour ça, désolé.
Je comprend ce que tu veux dire mais du coup je suis condamner a faire les même erreur toute ma vie ? ^^.

Parce qu'il est évident que j'ai de mauvaises habitude sans m'en rendre compte, du coup si je ne lis pas quelque part que ce n'est pas a faire je ne pourrait pas changer cette mauvaise habitude.

Parce que d'un autre coté je n'ai pas suffisamment d'analyse de jeux pour me rendre compte moi même de mes erreur, donc a moins de passez beaucoup de temps à regarder du stream (chose pas facile lorsque l'on manque de temps) bah c'est vraiment compliquer de s'améliorer seul ...
La liste des erreurs est trop importante, je rejoins Alessio.
Conseil néanmoins: matte la chaine HSFR Tv, ils donnent beaucoup de petits conseils ou erreurs à éviter (lors des commentaires sur les parties pro), t'as aussi pas mal de chaines Twitch à mater surtout anglophones si l'anglais ne te rebute pas.
Trump avait sorti aussi une liste de vidéos thématiques sur les bases à avoir sur le jeu (bases à avoir // erreurs à éviter) mais pareil en Anglais ...
Derzal
  • 376 message(s)
19 Jan 2015, 19:09
Regarde des streams c'est le meilleur moyen de progresser ;) (ou vidéos sur HS comme HSFR)
ICasfearI
  • 1932 message(s)
19 Jan 2015, 19:23
Comme il a déjà été dit, le mieux c'est de regarder des joueurs expérimentés jouer. Tu ne deviendras pas ultra bon du jour au lendemain mais des petites erreurs que tu faisais avant, disparaitront.
Bananaze
  • 3582 message(s)
19 Jan 2015, 20:18
Y'a une autre technique pas mal aussi, c'est regarder ses propres games. Tu enregistres tes games puis tu les regardes quelques temps plus tard avec objectivité pour voir tes missplay ou tes autres possibilités sans pression et dans le calme.
Juste comme sa question classique comment enregister ses game avec un logiciel gratuit ?
pour répondre a tes problemes ce n'est pas lire un guide façon "comment jouer mon deck" "ou la survie sur hearstone pour les nuls" qu'il te faudrais.

Mais voir des vidéos de joueurs et pratiquer en jouant.On apprend de ces erreurs
Bananaze
  • 3582 message(s)
19 Jan 2015, 21:12
Citation de LucarcheJuste comme sa question classique comment enregister ses game avec un logiciel gratuit ?

OBS: c'est gratuit et d'une qualité raisonnable sans prendre trop de place et de ressource.

https://obsproject.com/

Retour vers Stratégie